Muaythaitv.com

[NEWS] Azize HLALI et Jimmy VIENOT battus à LA NUIT DES TITA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 4:46 pm Par Laetitia Bakissy le dimanche 19 mars 2017
Comme chaque année, LA NUIT DES TITANS d'Hadj MEKKDEM nous a livré hier quelques uns des plus gros chocs de l'année en muaythai. Azize HLALI et Jimmy VIENOT sont tombés contre de redoutables Thaïlandais : YODWICHA et RUNGRAWEE ont en effet été intraitables. Mohamed SOUANE a lui remporté le tournoi des 67kg tandis qu'Anissa MEKSEN a surclassé son adversaire.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 4:46 pm Hlali c fais surclassé !! Je pense que même pinça ça aurai était pareil c'est un tueur au corps à corps!!
Quand à Jimmy il aurait pu gagné mais des qu'il se fait touché il panique je crois ... Mais il pourrait le battre à la revanche ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 5:59 pm Aziz perd par decision le thai la torturer, a partir du 2ieme il n'a plus d'appuie il est dépasser on voit qu'il attend la fin du fight (next)... comme j'avais dit jimmy perd et pourtant le thai était pas au top se qui prouve comme je dis que vous êtes en train de fabriquer une star ( oh jimmy si tu savais tous le mal que le thai ta fait )

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 9:10 pm Jimmy n'était peut être pas au top non plus....il a le droit d'avoir un jour de moins bien aussi....avant d'assener des conclusions lapidaires qui mettent de l'eau à ton moulin. Que ça te plaise ou non, Vienot est désormais le fer de lance du muay français, représentant le futur, loin devant tout le monde, avec une boxe super excitante. A part Pinca, qui est meilleur? Balance des noms, au lieu de cracher ton venin dès que tu peux.
Vivement les vidéos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 9:23 pm comme tu dit il represente le futur ,moi ces le present qui minteresse mr jil,oui il y en a des meilleurs mais on leurs fait moins de pub vous vendez jimmy comme un pot de yaourt publicite mensongere il a gagner qui ,? de haut niveau personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 19, 2017 10:55 pm On n'a pas du voir le même combat entre Yodwicha et Hlali. À croire muaythaitv le combat était presque serré, en regardant le combat à la tv j'ai vu Hlali litteralement dépassé par l'ouragan Yodwicha. À tel point qu'il en a craché son protège dent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 7:21 pm Jil je pense que boughanem est meilleure que lui
Faudrait les confronter tout les deux
Même si je trouve que vienot est bon dans ce qu'il fait
Faut pas oublier qu'il a battu du beau monde
Bref en tous cas je vois qui pourrait posé problème a yodwicha ptet youcef ou pinca faut voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 7:21 pm Pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 8:20 pm
BRAHIMAN a écrit:
comme tu dit il represente le futur ,moi ces le present qui minteresse mr jil,oui il y en a des meilleurs mais on leurs fait moins de pub vous vendez jimmy comme un pot de yaourt publicite mensongere il a gagner qui ,? de haut niveau personne

Si ont va dans se sens là même pinca n'a pas battu de grand nom.. Mais à mes yeux c'est un grand champion dans le sens ou il est régulié...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 9:04 pm Youssef est belge,non?
Et oui je le vois supérieur à Vienot. Mais en France? Qui au dessus de lui?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 9:09 pm Je ne vois pas quel farang peut battre Yodwicha.
Sinon, jimmy est encore très (très) jeune. Il a plus que le temps pour encore progresser. n'en déplaise à Brahiman, quel occidental peut faire mieux que lui??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 9:20 pm A part Boughanem j entends
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 20, 2017 10:03 pm BenGeo71 TU DIT QUE PINCA A PAS BATTU DE GROS NOM MDR N IMPORTE QUOI ,ho reveille toi mon amie coucou ,tu parle de fabio ..................jil que jimmy progresse sa me deplaie pas, me de dire que ces le numero 1 maintenant , sa me deplaie , regard son fight contre RUNGRAWEE et tu comprendra,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 3:54 pm Brahiman je suis d'accord avec toi sur l'analyse du combat contre rungravee le faite que c'est pas un top et que des qu'il est touché en général il panique ... Mais malgré tous ça a son poid en France je vois pas qui est meilleur que lui ... En France ...
je n'ai pas la prétention de connaitre tout les boxeurs peux tu m'indiquer 1 boxeur que tu trouve meilleur que vienot actuellement et qui ne bénéficie p.e pas de la même visibilité j'aimerai voir quelque combat pour comparé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 21, 2017 9:12 pm Stephk moi je peut te siter un nom qui est meilleur que vienot ....brahiman ....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours