Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du THAI FIGHT PARIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 12:23 am Par Neder Hadj Hassen le samedi 08 avril 2017
Si vous n'avez pas la chance d'assister au THAI FIGHT PARIS, suivez tous les résultats avec nous en direct !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 12:23 am 4 défaites pour les Thaï...la french connection a marqué le coup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 6:21 am je suis assez déçu de la soirée avec un format 3 rounds qui dure très peu et des coudières qui dénaturent ce sport, les oppositions sont déséquilibrés et on a des thais fatigués à part petchrungrueng, je note la bonne prestation de mohamed souane même si son adversaire est faible physiquement, un combat entre souane et petchrungrueng serait plus intéressant, la victoire de ngoto sur super X n'a rien d'exceptionnel, c'est un vrai cirque, comment peut on vaincre un mec qui fait 1m95, même yod n'aura pas gagné contre lui, adrien rubis à côté de lui serait nain, c'est vraiment le cirque, llodra comme d'habitude boxe de façon désordonné avec des coups de genoux qui partent dans le vide, il a une boxe immature et peut être la plus moche de l'histoire en boxe thai, sa victoire contre un saiyok vieux, gros et essouflé n'a rien de valorisant mais bravo quand même à lui après une période sans boxe.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours