Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du THAI FIGHT PARIS

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 7:43 am Par Neder Hadj Hassen le samedi 08 avril 2017
Si vous n'avez pas la chance d'assister au THAI FIGHT PARIS, suivez tous les résultats avec nous en direct !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 7:43 am Respect à notre Mohamed souane qui évolue de plus én plus dans sa boxe quel maitrise Ét progression belle victoire net et précise àvec une belle boxe a voir projection / balayage bravo !

L'adversaire de saenchai du a son experience minime n'étais pas au niveau de saenchai vivement notre aziz vs saenchai Çe sera àutre chose

Youssef à maîtriser son adversaire à la perfection c'est la qu'on voit la différence éntre un style bourrin pas très élégant mais dur face à la science de youssef ... J'aimerai beaucoup voir un Toby smith vs youssef boughanem

Llodra honnêtement comme beaucoup l'ont dit gros vol car il se fait compter donc forcément 10/8 alors même si il gagnerai les 2 autres reprises 10/9 il yaurai égalité !
Puis comme dit dans ûn post par sargolene quel boxe deguellasse de llodra c'est moche on peux pas lui enlever son courage et sa dureté mais il n'ya que sa pas d'intelligence dans sa boxe rien un combat intéressant serai gaetan dambo vs Rafael llodra même si gaetan est plus technique que llodra malgres que sa soit limité pour lui aussi du faites que sa soit 2 dur àu mal sa ferai une guerre !

Yohan drai quel peogression depuis qu'il ést àu fairtex de belle victoire à son compte on devrai le voir plus souvent !

Antoine pourtant beaucoup critiquer mais il a maîtriser sôn adversaire sans forcer mais si aydin tuncay n'est pas une foudre de guerre mais Çe n'est pas sa que j'observe mais plutot la maîtrise technique Ét tactique de Antoine bravo !

Victor bravo a lui aussi un fight face à yetkin ozkul , Ayoub elkaidar ou yassine hamlaoui ou même anthony deffretin serai très intéressant a voir !
Dommage pour Brice qui arrive àvec 2kg de trop qui n'as pas réussit a faire sa seche correctement il devrai boxer dans sa vraî categorie -67kg àu vu de sôn gabari et sa taille Ét surtout de sôn poids de forme qui doit avoisiner les minimum 71/72kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 7:47 am J'avais oublier aussi hamza ngoto qui prouve de plus en plus qui merite sa plaçe dans les gros plateau àvec des victoires sur super X , adrien rubis étc
Yohan lidon vs hamza ngoto serait pas mal
Belle opposition de style et de gabarit
Trapu costaud face à longiline et fin .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 9:17 am on a rien trouvé d autre français a mettre face au demi-dieu saenchai ????et charles francois qui est sous valium dans ses combats.bravo a youssef qui fait toujours plaisir a voir par son agressivité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 11:26 am Pour ma part j'ai aussi beaucoup apprécié le combat de Yousef qui malgré la boxe brouillonne de Gaetan a su
être précis vif et agressif allié a une bonne technique c'est la qu'on voit toute la maturité qu'il a.

Charles François: Combat décevant j'avais pas l'impression qu'il l'a voulait sa victoire trop attentiste trop opportuniste le
Thaï l'a endormi et a donc joué son jeu......

Raphael Llodra: Je rejoins ce que a dis Fimeu33 aucune boxe il se contente de foncer sur l'adversaire en espérant joué
le cardio vu qu'il a 3 poumons je ne vois pas d'évolution dans sa boxe: il n'est pas mature il est trop raide trop chiffonnier il manque de précision.Il est courageux et dure c'est bien vrai mais sans intelligence avec insouciance a un certain niveau ca ne passera plus sauf si il progresse techniquement.

Hamza Ngoto je ne l'avais jamais vu boxer auparavant et il a une belle boxe tout y es les coudes genoux poings
pieds hâte de le revoir.

Victor Pinto n'a pas fais dans le détails bon combat abrégé par une ouverture sur une belle série de coude
Kamal n'était pas son adversaire de base et je ne pense pas que Brice Delval aurait gagné.

Johan Beausejour j'ai eu l'impression que ce combat était dans le même rythme que Charles Francois
a moins qu'il faille que je regarde a nouveau ca manquais d'aplomb.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 12:18 pm BRAVO LA FAMILLE PINTO ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 8:27 pm Je vois que personne n'en parle, mais je suis le seul à avoir remarqué que Tengnueng (Super X) a pris beaucoup de poids depuis peu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2017 10:09 pm YUD YUD non sérieux du corps à corps pendant 3 secondes et ensuite YUD YUD
Comment tu fais quand un gars te rend 15/20 cm pour combattre si c'est YUD YUD à peine le corps a corps commencé
Je sais pas si c'est moi mais les 4 combats que j'ai regardé j'ai pas vu des super oppositions, j'ai vu souvent des sandwichs l'arbitre qui fait la tranche de pain et qui crie YUD YUD en tout cas content pour les français qui ont gagné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 12:38 am Fimeu33 arrête de parler pour dire des âneries tu racontes que de la ***** tu devrais faire un tour à la salle du club de bonneuil on dirais que tu as un problème avec les jeunes de bonneuil alors arête de te cacher derrière un pseudo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 10:02 am Fimeu33 c'est un certain Mack donc il crache sur des gens qu'il connaît ce qui est plutôt honteux. Enfin bon c'est pas nouveaux que le
milieu du Muay est rempli de vautour et d'opportuniste ..
Mohamed Souanne a repris du poil de la
Bête ! Et dommage que Brice delval ai deconné pour la pesée ça aurai fais un beau combat.. Llodra en dessous de son ancien niveaux mais on es content de le revoir sur le ring.
Hamza ngoto confirme vraiment sa place sur la scène internationale. Très agréablement surpris de Yohan drai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 2:45 pm Je suis d'accord avec muaythai54 c'est quoi cette arbitrage avec des yud tous les 2 secondes
Le match ngoto vs super x salit à cause des arrêt à répétition surtout que pour super x la seule stratégie c'est de casser la distance face à un mec beaucoup plus grand que lui
Même le site **** mentionne l'arbitrâge pas terrible de ce thai fight
Une revanche sans les coudiere et avec clinch s'impose dans un pays neutre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 2:56 pm Reality pas du tout je suis de bordeaux Ét proche de aziz hlali & Samy sana
Dans le milieu tout ce sait !
Comme Kyoku , brahiman qui est toi même réality et oui !
Comme Samy a dit sur un post c'est le revers de la médaille il le critiquer car a la ligue des gladiateur il était pas venu àu poids mais la il a fait la même chose àvec sôn boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 3:24 pm Ce n'est pas que sur se statut mais des qu ila un article tu crois pas que ça deviens ridicule et arête de te cacher vas y annonce t'es qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 6:47 pm Tu as une mauvaise mémoire Fimeu33 Aka Mack quand tu crachais sur Bobo Sacko sous ce même pseudo tu le disais à qui voulais l'entendre que c'était toi Fimeu33 et que Bilos cherchait c'était qui.
Samy il a pas été au poids pour esquiver un control anti dopage et tu le sais très bien.
J'ai pas compris ta phrase sur Kyoku et Brahiman donc élabore un peu plus.
Sinon il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas un bon conseil si tu veux cracher du venin sur des boxeurs change de pseudo car celui la il es grillé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 10, 2017 7:42 pm Comme Samy dit si bien vous êtes des menteurs et aimer bien remettre la faute sur les autres
Fimeu33 ést notre ami de Bordeaux pour commencer
De plus Nordine mahmoudi on sait que tu te cache sous les deux pseudo de brahiman Ét réality !
Kyoku nous savons tous que c'est Amar mahmoudi !
Puis toi Nordine a l'époque tu cracher déjà sur Samy et bobo sous les pseudo de bimbim77 et fimeu77 ( et non fimeu 33 donc soit plus malin ) a la fois donc comme àvec samy au lieu de te cacher puis porter pleinte assume tes propos !
Tes proches on les connaît et on en sait des choses tes propres ancien eleves tel que Mickaël llalemand etc disent les vérités
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: