Muaythaitv.com

[NEWS] Les frères BOUGHANEM au BEST OF SIAM XI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 11:43 am Par Romain Raja le jeudi 13 avril 2017
Les frères BOUGHANEM feront tous deux partie du plateau du BEST OF SIAM XI, le 29 juin à la Halle Carpentier. Youssef fera face au Thaïlandais WANCHALERM, tandis que Yassine affrontera le Roumain Alexandru LUNGU.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 11:43 am Youssef est clairement dans le top 3-5 mondial en muay. Peut être Sittichai ou Yod peuvent le battre je pense, et encore..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 13, 2017 12:01 pm Bonjour je ne comprends pas le choix du roumain Alexandru Lungu sachant que la Roumanie regorge de combattants poids-lourds de meilleur niveau que lui le best of Siam nous avait habituer à des combats sérieux et ne serait ce qu'en France il y a Abderrahmane coulybali ou Freddy Kemayo etc...ou au niveau des Roumain catalin morosanu ou Raul catinas etc... qu'il ferait des combats probablement plus équilibré et intéressant...attention à ne pas virer" Freakshow"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 7:46 am 42 ans ... ridicule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 9:45 am alexandru lungu n arrivera plus a respirer au bout de 1 minute et 30 secondes,tout simplement. combat qui sert a rien du tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 14, 2017 2:38 pm Y'a tellement mieux à proposer c'est dommage, même Wanchalerm n'a plus le niveau qu'il avait il boxe maintenant pour des petites primes au Mx Muay Xtrem contre des inconnus.. Certe il reste toujours un bon adversaire mais loin du niveau de Youssef.. Combat facile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 6:22 pm C'est marrant l'arrogance et le manque d'humilité des coms. Lungu a 42 ans et est gras donc forcément il est nul. Oui il a aucun souffle ok mais qui a du souffle à 170kg? Facile de dénigrer, Il a aussi une patate de forrain qu'ait loin d'avoir choco en étant objectif sans hating. Quand à l'age la majorité des HW du top 10 UFC ont plus de 35ans avec des rounds de 5min... du 3x5 et parfois du 5x5 et la concurrence et le niveau est bien plus relevé que dans le monde très fermé du muaythai HW mondial. Pas les même sommes en jeu aussi ça s'explique...
Perso je vois Lungu par KO au premier round ou choco à la decision ou à l'ouverture au coude...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 7:07 pm l'âge n'est qu'un chiffre à plus de 46 ans, en novembre 1994, George Foreman avait réduit les mauvais parleurs au silence en atomisant Michael Moorer et en redevenant champion du monde des poids lourds. Autant dire le roi du monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 7:10 pm

http://youtube.com/watch?v=5v-R-JVl5TY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 7:18 pm .puis il remet sa a 48 ans, il met un terme à sa longue carrière après un dernier combat face à son compatriote Shannon Briggs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2017 7:25 pm après y a des exceptions comme foreman ou hopkins qui ont été champion du monde à des ages très avancés sans compter que la boxe anglaise est très très concurrentielle. Certainement le sport de combat où les titres sont les plus dur à obtenir et où d'ailleurs les sommes d'argent vont avec ( plusieurs millions de dollars...)
Là on parle pas de très haut niveau sans manquer de respect aux 2 très bons combattants que ce soit lungu et choco. Combattre à 42 ans et certes plus difficile qu'à 25-30 mais pas impossible surtout à cette échelle de compétitivité.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2017 11:57 am c'est pas l'age le probleme c'est le niveau du gars il a battu personne en kick... il a jamais fait de muay même profile que les adversaires de quarteron... a part un ko rapide il a aucune chance... a croire que les top heavy roumains ou autre st trop cher...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 17, 2017 3:16 pm ok Lungu a battu personne de connu mais choco il a battu qui de connu en HW? en Muay ou en Kick? personne donc au final en quoi lungu est un adversaire facile pour choco?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2017 9:47 pm Reflechi le roumain fait du judo et du mma, en face tu as un expert de muay thai... le combat se deroule en muay, a ton avis qui a le plus de chance ? Sans compter son manque de cardio, zero technique, menton fragile,... c'est une proie facile... un bob sapp bis, une bete de cirque... c ridicule dommage...

c'est comme le dernier combat de quarteron, en face tu avais un bodybuilder lutteur, on a vu le resultat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2017 1:18 am olalala qu'est ce qui faut pas lire !!!
Vois tu je suis james wilson depuis des années je l'ai découvert par hasard sur une chaine de musculation de son pote kali muscle. J'ai justement été stupéfait par son anglaise en sparring et au pao son style tyson qu'il dit imité car c'est son idole. Ca n'a jamais été un lutteur tu l'inventes ça d'ailleurs dans ses combats de mma au bellator il a souvent été en difficulté dans ce domaine là. Après oui c'est une masse de muscle mais vu sa taille en HW si tu veux exister au haut niveau il faut être très musclé ou alors faire 1m95 ou plus style quarteron. En anglaise justement il mange n'importe nakmuay ou kickeur français n'importe en HW il a une anglaise de fou et c'est pas donné à tout le monde. Contre Quarteron ben c'est facile quarteron l'a ouvert pour arrêter le combat seul façon pour lui de gagner avec ses 15cm de plus. ET je te rassure choco subirait le même sort car il est encore plus petit que james donc saisi et ouverture au coude. Dans le monde du muay on appelle ça un ko par ouverture moi je trouve juste ça aberrant ça a rien d'un ko mais juste une façon de gagner facilement le combat car le ko il l'auait jamais mis de ko contre james et en plus si tu regardes bien le combat il était en train de perdre au comptage. Il y avait aussi l'arbitrage et le docteur maison de quarteron....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours