Muaythaitv.com

[NEWS] Cédric DOUMBE et Nieky HOLZKEN, retrouvailles au GLOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2017 10:03 pm Par Glory le mercredi 19 avril 2017
Le champion du Glory Cédric DOUMBE défendra sa ceinture à domicile, contre Nieky HOLZKEN, en main event du GLORY 42 PARIS, le 10 juin à Bercy.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2017 10:03 pm Une entrée dans l'organisation facile pour jimmy, un adversaire bas de gamme et tant mieux pour lui. Il pourras prendre ses reperes dans l'organisation avec un nouveau style et un changement de catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 9:28 am Jimmy Vienot content de le voir combattre dans l'organisation phare pieds poings. Dylan aura a cœur de faire oublier sa courte défaite dernièrement . Nicolas Wamba je connais pas donc je ne m'avance pas. Zinedine a une belle boxe posé un peu nonchalante mais efficace. Le meilleur pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 7:30 pm Curieux de voir le combat Pinto/Kongolo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 9:26 pm d'accord avec tony. Si pinto arrive a le tenir a distance pourquoi pas mais jy crois pas je sens une victoire par kobde kongolo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2017 9:57 am A mon avis pinto va faire le même combat contre kongolo que contre Abraham. Kick kick kick et remporter le combat au poing.

Jimmy va gagner facilement, je sens bien le KO au 3eme round

Aprés Doumbe va gagner au point contre Niecky, en plus il est a domicile même si je sens que Niecky est particulièrement motivé pour la revanche Wink bref beau combat à venir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 22, 2017 2:38 pm Je suis pas sur que Kongolo se laisse faire à se prendre kick sur kick comme àc abraham. je peux se que antoine va perdre par ko au 2eme ou 3eme round.
Pour jimmy je te rejoint.
Pour doumced vs nick je sens un combat très tactique et serré avec pk pas un extra round
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: