Muaythaitv.com

[NEWS] THAI MAG #2 "Jimmy VIENOT est-il la future star du mu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 11:12 pm Par Yann Saulnier le jeudi 20 avril 2017
THAI MAG est une émission bimensuelle 100% dédiée au muaythaï et présentée par Xavier SEVERIN. Ainsi, tous les 15 jours, l'équipe de THAI MAG nous propose interviews, reportages et débats sur notre sport préféré ! Le deuxième numéro de THAI MAG, c'est maintenant !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 11:12 pm Super émission que je suis avec beaucoup de plaisir. Merci beaucoup à Mr Jo PRESTIA et à toute l'équipe, très bonne connaissance des sujets, des boxeurs, des analyses très fines et pertinentes et enfin un grand merci à Mr ALLOUCHE, votre histoire sur votre enfance m'a ému. Je suis d'accord sur le fait que les combats des années 80/90 étaient très dures surtout au niveau des jambes, les boxeurs se donnaient à fond sans calcul. En tout cas un grand merci et continuez à nous régaler.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2017 11:34 pm J'oubliais vous pourriez faire un dossier sur le gauchers dans les sports de combats en particulier dans le muay-thai 10 % de la population mondiale chiffre constant qui ne bouge et bougera pas mais qui représente beaucoup de champions: Yodsaenklai meilleur thai mondial (qui a toujours voulu rencontrer Buakaw qui l'a toujours fuit) Giorgio Petrosyan meilleur kicker mondial qui vient du muay thai et Jimmy Viennot le meilleur français en devenir et je ne cite pas les Mac Gregor, Jon Jones, Gastelum, Anderson Silva qui vient du muay thai et bien d'autres... merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2017 12:44 pm yod ,petrosyan, salvador ,adras,jimmy, sittichai etc etc dans la boxe ont un gros potentiel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2017 12:48 pm pour jimmy je pence que c'est un peu tot de dire que se seras une futur star le temps nous le diras gros potentiel mais il est jeune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2017 6:54 pm Franchement pour moi C déjà une star, il a un talent de fou, hyper complet, physique technique. ... je suis impressionné à chaque fois que je matte un de ces fights, et il n'a que 21 ans en plus, franchement bravo jimmy ( et c'est pas pask ya une défaite qui faut remettre son talent en question )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 23, 2017 9:53 pm Jimmy est déjà la star. Il a un énorme potentiel si il continue sur sa lancé il ira très loin. Technique précision courage rage de vaincre tout y es. La il est aux portes du Glory je lui souhaite toute la réussite possible.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours