Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SAENCHAI bat Azize HLALI au Liban

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 3:27 pm Par Yann Saulnier le dimanche 30 avril 2017
On a parfois eu l'impression que le combat se tenait sur une patinoire mais SAENCHAI et Azize HLALI nous ont au final livré un beau spectacle hier au PHOENIX 2. Compté dans la première reprise, Azize s'est incliné aux points face à la légende thaïlandaise qu'il rêvait d'affronter depuis bien longtemps. PAKORN, quant à lui, s'est imposé face à Morgan ADRAR, repartant avec la ceinture mondiale WMC.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 3:27 pm Pfff utilisé les technique de saenchai contre saenchai .. lool ! Je sais pas si c'est pour le rendre hommage! J'ai trouvé ça osé !Surtout qu'il les rate toute!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 4:17 pm j'aurai mis une piece sur aziz mais saenchai c'est amuser avec sans forcer aziz veut faire le fileux mais il a été ridicule il c'est même mis a danser devant,la prestations d'aziz moyenne j'ai préferer largement celle du petit kada avec moins d'experience il a fait un plus beau fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 6:21 pm Oui un jour j'ai vu yohan lidon dire que la plupart des supporter sont des suceurs de thai et bien il avait est ce que aziz est thai est il née avec des gants à sa naissance non et bien saenchai oui et pourtant sais tiens tête a saenchai est ce qu'on peut vivre du muay en France malgré le jeune aziz s'accroche depuis des années félicitations a lui et encourager vos boxeurs prenez ex sur les anglais hollandais australien qu'il faut c leurs boxeurs des stars aziz a boxer beaucoup de nom et a eu le dessus sur fabio même si on la mis perdant alors taisez vous ou alors boxer vous même voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 6:26 pm Et je suis belge pas français mais même les thais comme buakaw avoue que les étrangers sont capable de rivaliser les thai fabio champion raja motad sari champion Lumpinee Damien alamo 2 fois champ Lumpinee farid villaume classer Lumpinee Joël césar classer Lumpinee dany bill kerner dida totof et j'en passe nombreux les français qui on tenu tête au thai mais la plupart des fan de muay ne savent pas aligner une gauche droite mais ca viens parler bande de séparateur et jaloux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 7:31 pm QUAND AZIZ A BATTUUUUU FABIO MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 30, 2017 8:48 pm Hlali compté au round 1 puis souvent au sol, déçu de ce combat, bof.
Saenchai largement devant sans forcer, dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 2:11 am ils ont boxer dans une patinoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 2:11 am ils ont boxer dans une patinoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 7:09 am J'ai l'impression que aziz à trop respecter saenchai pour pouvoir lui faire mal car je le voyait favori...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 4:17 pm Ridicule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 4:41 pm Loool Aziz qui bat Fabio et puis quoi encore!Regarde encore le combat!Je vois même pas où est le débat tu commence à parler de suceur de thaï et tous ça! Quand tu regarde ce combat qui a gagné ?? Sincèrement !
Puis Aziz se couche par terre pour esquivé c'est quoi ça?? Il fais ça depuis quelque temps je trouve ça moiyen!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 7:07 pm voila les propos aziz apres son fight ( Aux dires de certains connaisseurs, après avoir vu le combat, il manquait un chouïa pour renverser la donne et je serais celui qui l'a mis le plus en difficulté sur ces dernières années ) n importe quoi je nai pas vue saenchai en danger une seul fois , aziz doit redescendre de sa planete ,il arrete pas de perde mais il garde toujours la grosse tête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 01, 2017 8:44 pm Impuissant est le terme approprié en ce qui concerne aziz sur ce fight....
Quel légende ce Saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2017 5:33 pm j'ai lu les propos aziz sur son mur face, (il arrive a ce mentir a lui même) pas mal le mec , je trouve quil encaisse peu? pour le fight je les trouve impuissant et depasse ,comme dit farid93 le pti kada a fait largement mieux.ne pas oublie que saeincha n'a plus 20ans c'est devenu un show man , il force plus..... bravo a morgan toujours aussi humble
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours