Muaythaitv.com

Interview Daniel Woirin Coach Pro du Muay au MMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 26, 2017 6:49 pm Présentation

Je m’appelle Daniel Woirin, j'ai 48 ans et je suis marié et père de 2 enfants. Je suis Coach Professionnel de Muay Thai MMA depuis 15 ans.

J'ai une vingtaine de combats en Muay Thai et je suis titulaire d’un brevet d'état sport pour tous (beesapt).

Je suis trilingue, français, anglais et portugais.

Quelles sont l'influence de tes recherches

Ma première grande recherche que j'ai effectuée dans ma spécialité en tant qu'entraîneur fut lorsque je travaillais dans les écoles primaires.

J'ai mis en place l'activité Pieds-Poings dans le cadre scolaire.

Mon projet a eu l'agrément de l'Education Nationale et faisait partie du programme scolaire au même titre que l'histoire etc. A l'époque il n'y avait pas de référence dans le domaine des activités pugilistiques, j'ai fait office de précurseur.

Suite à ce travail dans les écoles, cela m'a permis d'intégrer la Commission Educative de la FMDA .Fédération Muaythai

On avait pour mission de créer un fascicule de Muay Thai éducatif.

De fil en aiguille je suis devenu entraineur de l'équipe de France de Muay Thai.

Ton influence pédagogique ???

Ma méthode pédagogique et une méthode active basé sur la pratique.

Je n'aime pas les explications trop longues, je suis plus dans l'action.

Chaque individu est différent et une réponse technico-tactique adaptée.

Le fruit de mon expérience de haut niveau au Brésil et aux USA m’a démontré en tant que Coach Professionnel de MMA et que seule la victoire compte

Ta vision du Muay Thai MMA ???

Le Muay Thai Surnommée l'Art des 8 armes, représentant les deux, coudes ,genoux et tibias avec aussi les saisies, le clinch et les projections et le plus adapté au MMA.