Muaythaitv.com

Jimmy viennot vs youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 2:54 pm le combat entre youssef et samy ne se fera jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 3:03 pm
ironmike25 a écrit:
perso buakaw c'était la grosse référence pour moi à l'époque où je m'interessais pas trop au muay 70kg mais quand je l'ai vu se faire completement débordé en anglaise par ce moine shaolin sorti de nulle part j'ai un peu ouvert les yeux. C'est un grand combattant l'un des plus grand en muay mais il a des lacunes rien d'invincible

dis moi tu es sérieux ou tu plaisante en disant que buakaw est l'un des plus grand combattant en muay ?
2 solutions ou tu n'y connais rien en muay ou c'est une erreur (car l'erreur est humaine ) est tu voulais dire en K1.
Maintenant si tu es sérieux et que pense que c'est un des plus grand combattant en muay donne moi un nom de thaï qu'il aurait boxer !!! Par contre ne me donne pas le nom de namsaknoi en 2009 à koh samui car c'était de lexibition l'empereur (namsaknoi )étant a la retraite depuis très longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 5:03 pm
masatokobayashi a écrit:
Déjà, je ne pense pas que Yi long sortait de nulle part. Ensuite, malgré son côté atypique, force et de constater, qu'il est loin d'être une brèle. Si Buakaw a eu du mal contre ce dernier, ce n'est pas tant le fait que Buakaw a des limites en anglaise, mais plutôt que Yi long a de la technique et du répondant.
Ceux qui l'ont sous-estimé à ses débuts, se sont fait coucher. Maintenant, ses adversaires font attention.

Buakaw à affronter deux fois Yi Long, premier combat serrer mais le thai était pas dans le rouge, et deuxieme fight buakaw était largement gagnant mais déclaré perdant ? Me souvient plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2017 3:37 pm
ironmike25 a écrit:
Bien sur qu'il y a une vie après la boxe en plus le muay paie pas, les sommes sont faibles c'est pour ça aussi que cet art est moins compétitif que l'anglaise ou le mma.

Tu viens sur un forum de passionnés de muay pour expliquer que le muay n'est pas compétitif. Tu dis aussi que tu ne te prends pas la tête à regarder le palmarés d'un nakmuay avant de juger que tu ne sais pas comment il a pu faire carrière. Tu enchaines comme un novice qui confond art martial et sport de combat (comparaison shaolin wu shu et mma) pour finir par le classique Buakaw est un des meilleurs en muay.

Connais-tu Chamuakpet Haphalang?

Tu penses quoi de Ramba ou Dejdamrong? Pour moi leurs perfs montrent que le muay est hautement compétitif en mma. GSP lui aussi a l'air de le penser puisque c'est à Skarbowsky qu'il a demandé de l'entrainer en stand up.

Combien de champions de K1 qui performent dans les stadiums thaïs et combien de champions thaïs qui cassent la baraque dans les régles du K1 ou du mma?

Quand les Thaïs auront la possibilité de s'entrainer et combattre en mma facilement, ils deviendront un cauchemard pour les combattants de mma comme ils l'ont été avant en pieds-poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2017 10:19 am youseff n'a pas bien pris que Jimmy montre son intérêt pour un combat avec lui..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 1:26 pm @Natookuto : déjà je dis pas qu'il est pas compétitif je dis juste qu'il l'est beaucoup moins que le mma ou la boxe anglaise tout simplement parce qui a pas d'argent en muay, Je connais pas tous les thais en 70kg désolé comme je l'ai dit avant je suis novice dans ça moi ça a été toujours été le K1 lourd à la grand époque japonaise et le mma, Le thai est compétitif en MMA quand il est adapté un peu comme le style brésilien chute boxe à l'époque du pride parce que le thai pur est catastrophique en freefight la position des jambes aligné sur le parallele les bras super haut c'est juste jackpot pour un lutteur. Y a des asiats champion au one fc en mma (phillipin birman etc) mais aucun thai preuve qui a du chemin à faire et le one c'est pas la folie non plus on est très loin du bellator et encore plus loin de l'ufc, Pour GSP il a certainement inclu des gestes de muay dans son arsenal maintenant quand on le voit combattre c'est plus karate + lutte son arsenal. Ensuite les grand champions de K1 n'iront jamais en thai y a pas d'argent dans les stadiums.

Et je suis lucide en disant ça parce que j'adore le muay mais j'y vois de grandes qualités comme de grosses lacune pour la vrai vie ou le mma, Le MMA ça fait 25 ans que ca a debute a peu pres,On est plus au début on a toutes les nationalités même des pays avec aucun background martial et je trouve ca très surprenant qui est aucun thai a l ufc même en prelim sur pres de 400 fighters sous contrat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 11:46 am Le MMA est tout simplement interdit en Thaïlande, il y a des cours, mais c'est pas les Thaï qui vont se payer des leçons de MMA pour un sport qu'ils ne peuvent pratiquer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 2:58 pm c'est faux. Moi aussi j'avais lu la news à l'époque mais le mma est bel et bien autorisé il y a eu plusieurs evenements one fc à bangkok et d'ailleurs il y a en un de prévu le 09 décembre à l'impact arena bangkok. Ca c'est pour les gros events il y aussi des combats mma mineurs à l'insomnia bangkok (oui la boite de nuit) et surement d'autres donc l'excuse du mma interdit ça tient pas. Aux philippines les gens sont plus pauvres et c'est encore plus dur de s'y entrainer pareil pour la birmanie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 11:23 am Peux tu être plus précis sur les autres événements mineur? Il y a eu 1 événements one Fc à Bkk en mai 2016 (le seul apparemment) , ensuite tu me parles de combat dans une boite de nuit? Ça m'a pas l'air très sérieux comme circuit Wink Il y a tout simplement du lobbying , les gros organisateur de Muay thai ont peur de perdre une partie de leur publique. Il faudrait un vrai circuit amateur pour commencer. Cela n'existe pas ou si cela existe c'est trop récent!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 2:20 pm One fc (un par an depuis 2016) - FMD : to live and die in bangkok - insomnia mma bref je les connais pas tous mais y en a tapes sur youtube, Je sais qui a du lobbying pour conserver le muay mais le mma avance quand même. Je vois juste que les thais sont pas si dominant que ça en MMA même en asie où le niveau mma est faible comparé aux USA brésil ou europe, Aux philippines aussi y a peu de show One fc - urcc et ils sont malgré tout arriver à placer quelques fighters à l'ufc en prélim et ils ont 1 champion au one (folayang) et pas mal sous contrat, Après les thais combattent bien au kunlun en chine en K1 etc rien ne les empechent de combattre en mma dans les pays voisins et le one c'est qu'en asie du sud est,

Attention je suis pas la pour descendre les thailandais et le muay en général. J'adore ce peuple et cet art mais juste je veux remettre les choses en place car beaucoup de gens pensent que ce sont des surhommes en stand up et que leur art est infaillible debout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 4:09 pm Tu es bien borné ^^ La culture Muay est encore bien trop forte. La Thaïlande est sûrement le pays qui concentre le plus de combattants au monde. Donc statistiquement ils devraient être beaucoup plus présent , surtout qu'ils dominent clairement le stand up en Asie. Donc par logique il y a tout simplement un manque qui s'explique par le lobbying. Avant d'avoir des pros il faut des amateurs, il faut aussi un enseignement plus accessible pour le sol. Le bjj en Thaïlande est souvent réservé aux touriste qui payent cher pour celà. Et aussi il faut de vrai opportunités pour motiver des combattants qui vivent et font vivre leur famille grâce au Muay. Si tu as le choix entre combattre gratuitement en MMA et combattre pour de l'argent en Muay le choix sera vite fait, même les plus jeunes enfants sont payés pour leur combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 4:38 pm écoutes je connais la Thaïlande j'y suis allé mainte fois et je connais encore mieux les philippines. La culture muay était bien plus présente y a 20 ans maintenant les jeunes sont beaucoup moins interessés, Actuellement y a plus d'argent à se faire dans le mma qu'en muay que ce soit en chine singapour ou ailleurs. Comme je le disais y a des champions pinoy (philippins) et eux tu crois que le bjj ou la lutte ils l'ont appris comment? Ils ont juste un bon niveau en anglaise c'est tout. Pour le reste il se débrouille tuto youtube passage de quelques maitres brésilien etc , ils sont plus pauvre que les thai, Rien n'empeche un thai de commencer en muay puis de bifurquer en mma pour se faire plus d'argent, Ils basculent bien en kick (buakaw sittichai et compagnie) pour l'argent pourquoi ne pas le faire en mma,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 4:42 pm D ailleurs ça me rappelle mon premier passage au lumpini. Je m'attendais à une salle correcte au final 3500 places à peine et pas souvent plein. Quand tu penses qu'au tokyo dome ils étaient 80000 à chaque grand K1 event ou pride, Non je suis désolé la Thaïlande actuellement c'est plus le fanatisme du foot , Puis en vrai combat ou même mma le karate n'est pas moins efficace juste différent des gars comme les freres machida sont là pour le prouver, En mma moderne ils ont quasi tous une garde de karateka car bien plus dur à saisir pour un lutteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 6:24 pm Ça n'empêche pas qu'il est très facile de se professionnaliser en MT et que ça n'est pas possible de le faire en MMA en Thaïlande.
Tu connais très bien la Thaïlande bravo, mais tu connais pas les sport de combats pour dire qu'il est aussi facile de passe du Muay au Kick , que du muay au MMA. Comme tu dis ils font du foot pas du mma.
80000 personnes au Tokyo dôme très bien bravo, compare le comparable. Y'a t-il au Japon des combats organisé chaque jours dans toutes les provinces? Qu'elle est selon toi la raison pour laquelle les Thaï n'ont pas (encore) percé en MMA? Tu veux dire quoi que l'explication est génétique? Que le Muay ne peut pas s'adapter au MMA? Trouve moi une raison autre qu'un circuit national pas du tout développé...
Si les pinoy avait un circuit de sport de combat où ils pourraient toucher de l'argent dès leur premier combats peut-être qu'ils s'investirait moins dans le mma.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 1:30 am bon déjà j'ai jamais dis qu'il était facile de passer du muay au mma seulement quand c'est ta source pour manger et que tu t'entraines qu'à ça c'est largement faisable en moins de 3 ans (il y a des exemples en France comme n gannou qui avait juste un background d'anglaise) ... la raison pourquoi les thai n'ont pas percé c'est pas du génétique mais plutot les appuis position manière (beaucoup trop de kickage en middle et hight) de leur art qu'il faut corriger pour le mma ou free fight, Un circuit de sport de combat où ils peuvent toucher de l'argent dès leur premier combat? franchement les salaires sont minables en muay et ils se font souvent en plus arnaquer par leurs promoteurs, Vaut mieux vite basculer en kick ou mma pour combattre à l'étranger à moins de finir gogol à 40 ans avec 300 combats à la clé des dégats cérébraux irréversibles et fauchés.
Oui je compare tokyo et bangkok c'est 2 capitales donc l'affluence est comparable. Les galas en province? ouais pour ce que j'ai vu à khon kaen y a pas grand monde et je suis jamais allé au japon donc difficile de parler de leurs provinces. EN tout cas dans la capitale la passion est réelle k1 pride dream c'était plein et même à la saitama arena (40000 places)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours