Muaythaitv.com

Jimmy viennot vs youssef Boughanem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 6:32 am Waw! Tu devrais faire promoteur et apprendre au combattant thaï comment ils devraient vivre parce que apparemment tu sais tout celà mieux qu'eux. Un genre de prophètes des sports de combats! Va donc les sauver... Avec deux combats par mois et la prime la plu minable ils gagnent un salaire. Et bien sûr pendant 3 ans ils font du mma et touche le rsa en attendant.
Personne n'y avait pensé avant. Encore bravo, magnifique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 9:02 am t'es un bon zin, ils peuvent très bien combattre en muay et se perfectionner en mma kick en attendant l'un n'interdit pas l'autre, Ouais c'est vrai ils sont souvent mal informé c'est justement leur probleme pour beaucoup. Pour ça que la plupart finisse fauché à 40 ans malgré leur talent et leur dur travail depuis petit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 9:05 am De toute façon il y'a pas beaucoup de combattant thai qui dépasse les 67/70 kg pour aller en mma. La question pour eux ne se pose guère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 9:08 am j'avoue que les légers attirent moins en mma mais conor a fait un peu revivre la catégorie et il combattait en -66kg à la base même si il cuttait beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 10:31 am Je m'entraîne au Ping Pong pour préparer un match de tennis, logique et encore une fois tu compare le kick et le mma alors que la transition est complètement différente. C'est pas n'importe qui, qui devient pro en 3 ans surtout si la pratique se fait en plus des entraînement en Muay. Certes c'est "possible" mais ça reste peu probable... Je pense que t'as pas une vision rationnelle du terrain.
On est plus dans les années 80 , les boxeur qui réussissent de nos jours ont souvent investit dans divers business.
C'est beau de les prendre pour des teubés... alors que c'est plus probablement une histoire de réseau et d'opportunités.
Tu explique le manque de combattants thaï sur le circuit mma par la position de leur pied? Ça ne te semble pas ridicule?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 1:04 pm Ou j'ai dit qui avait que le positionnement des pieds? c'est tout le footwork les rotations les angles la garde qu'il faut revoir et tout ça c'est crucial en combat libre. Je les prend pas forcément pour des teubés désolé si je me suis mal fait comprendre je pense juste qu'ils sont pris dans un engrenage depuis tout petit et que c'est dur d'en sortir surtout que beaucoup viennent de l'issan la région la plus pauvre. Je pense notamment à buakaw qui a quasiment rien touché chez por pramuk alors qu'il avait remporté 2 fois le K-1 Max au japon,,,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 3:12 pm Donc tu devrais comprendre qu'avec un vrai circuit national pro et amateur, des entraîneur de Bjj etc... Les thaï comme tous les autres perceront, et on est tous prêt à croire qu'ils peuvent devenir très bon car ils ont une science du combat en stand up (hors anglaise) qui dépasse clairement le reste du monde surtout dans leur catégorie concurrenciel , donc en dessous des -63,5 kg.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: