Muaythaitv.com

[NEWS] Le KUNLUN FIGHT et SEKSAN débarquent à Paris !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 12:23 am Par Julien LANCHAS le dimanche 09 juillet 2017
Voici deux grosses nouvelles dans le même temps ! Le 11 novembre, le KUNLUN FIGHT se tiendra pour la toute première fois en France, à la Halle Carpentier (Paris XIII). Et par la même occasion, un de nos voeux a été exaucé : nous verrons enfin boxer SEKSAN Or Kwanmuang chez nous !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 12:23 am je pense qu'il y aura aussi la superstar Superbon (on voit sa tête sur l'affiche...), c'est la relève de yosanklai et de buakaw (quand ceui-ci racrochera..), il va faire très mal en muay et en k-1, Alazov et Sittichai n'ont qu'à bien se tenir, il a une jambe arrière incroyable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 12:27 am buakaw contre pinca il faudra que ce fight se fasse avant qu'ils arrêtent tous les 2 leur carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 11:02 am
Sargolene a écrit:
je pense qu'il y aura aussi la superstar Superbon (on voit sa tête sur l'affiche...), c'est la relève de yosanklai et de buakaw (quand ceui-ci racrochera..), il va faire très mal en muay et en k-1, Alazov et Sittichai n'ont qu'à bien se tenir, il a une jambe arrière incroyable.

Bof, il s'est fait mettre KO par Sittichai. Il est juste bon, sans plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 11:03 am
Sargolene a écrit:
buakaw contre pinca il faudra que ce fight se fasse avant qu'ils arrêtent tous les 2 leur carrière...

Il aurait été intéressant de les voir, au top de leurs carrières, pas à leurs crépuscules, bien que ça reste intéressant tout de même. Il ne faut pas le nier non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 3:12 pm
masatokobayashi a écrit:
Sargolene a écrit:
je pense qu'il y aura aussi la superstar Superbon (on voit sa tête sur l'affiche...), c'est la relève de yosanklai et de buakaw (quand ceui-ci racrochera..), il va faire très mal en muay et en k-1, Alazov et Sittichai n'ont qu'à bien se tenir, il a une jambe arrière incroyable.

Bof, il s'est fait mettre KO par Sittichai. Il est juste bon, sans plus.

il est juste bon mais ça ne l'empêche pas d'avoir déjà battu sittichai... Smile , je ne sais plus si c'était avant ou après son KO, mais si c'était après son KO c'est qu'il a bien remis les pendules à l'heure... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 10, 2017 4:12 pm Oh je confirme c'était après!!superbon et pas que non... mais très bon!!Il peut prendre n'importe qui a son poid et avoir toute ces chances..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: