Muaythaitv.com

[NEWS] Youssef BOUGHANEM défend sa ceinture du Rajadamnern c

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 16, 2017 12:14 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 16 juillet 2017
Youssef BOUGHANEM va défendre pour la première fois sa ceinture du Rajadamnern. Ce sera le 7 août face à... WANCHALERM, un adversaire qu'il vient tout juste de battre !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 16, 2017 12:14 pm Il n'y a rien d'étrange à cela...Pour qu'il garde sa ceinture quelques temps, on va lui présenter quelques nakmuay de second plan, avant de lui présenter de vrais challengers...
Mais qu'importe qui on va lui présenter, il n'en fera qu'une bouchée. Tant qu'il restera au top de sa forme actuelle, personne ne lui prendra la ceinture
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 16, 2017 1:19 pm pourquoi pas une belle entre youssef et dernchonlek, ils se sont quittés sur un match nul en 2012, dernchonlek que devient-il, j'en entend plus parler de lui?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 18, 2017 5:51 pm
Sargolene a écrit:
pourquoi pas une belle entre youssef et dernchonlek, ils se sont quittés sur un match nul en 2012, dernchonlek que devient-il, j'en entend plus parler de lui?

Arrêt de carrière depuis déjà quelque années du à un soucis aux genoux si je ne me trompe pas qu'il à jamais réussi à soigner complètement et aussi beaucoup de fainéantise Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 18, 2017 11:23 pm
shisha a écrit:
Sargolene a écrit:
pourquoi pas une belle entre youssef et dernchonlek, ils se sont quittés sur un match nul en 2012, dernchonlek que devient-il, j'en entend plus parler de lui?

Arrêt de carrière depuis déjà quelque années du à un soucis aux genoux si je ne me trompe pas qu'il à jamais réussi à soigner complètement et aussi beaucoup de fainéantise Laughing

Je pense pas qu'il a arrêté sa carrière puisque j'ai trouvé une vidéo de lui combattre en kun khmer au cambodge :

http://youtube.com/watch?v=cpgqltlm7wc

L'explication peut être c'est qu'il a beaucoup pris de poids et vu le peu de combattants à ce poids en Thaïlande il a dû aller combattre au cambodge en kun khmer, avec son gabarit il aurait pu prendre benz académy ou bien yassine boughanem mais contre youssef boughanem ça me parait impossible.., dernchonlek il est encore très jeune, dommage qu'il avait tous ces problèmes de blessures et de poids, il aurait pu avoir une grande carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2017 3:20 am je me trompe avec aikpracha est dans le même camp que dernchonglek, vu comment aikpracha a été considéré je pense qu'il a u droit a la même mouture dou blessure mauvaise gestion des boxeur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 23, 2017 4:47 pm Wanchalerm out pour des raison personnel, c'est Yodpayak Sitsongpeenong qui affrontera Youssef pour la ceinture du Raja 160 lb.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 24, 2017 10:05 am Je ne voyais pas wanchalerm prendre la ceinture, mais là je vois encore moins Yodpayak.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 25, 2017 11:07 pm Yodpayak est un des seul qui n'a pas perdu face a boughanem sur le circuit. Il est champion du Lumpinee et son camp est assez influent. C'est ce qui a du motiver les promoteur. Malheuresement c'est plus un 70 kg il que 72 et il reste sur un Ko au mx.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 7:06 pm
Sargolene a écrit:
shisha a écrit:
Sargolene a écrit:

Je pense pas qu'il a arrêté sa carrière puisque j'ai trouvé une vidéo de lui combattre en kun khmer au cambodge :

http://youtube.com/watch?v=cpgqltlm7wc

L'explication peut être c'est qu'il a beaucoup pris de poids et vu le peu de combattants à ce poids en Thaïlande il a dû aller combattre au cambodge en kun khmer, avec son gabarit il aurait pu prendre benz académy ou bien yassine boughanem mais contre youssef boughanem ça me parait impossible.., dernchonlek il est encore très jeune, dommage qu'il avait tous ces problèmes de blessures et de poids, il aurait pu avoir une grande carrière...

L'information venait du boxeur lui même, la il à du saisir une opportunité de faire un petit billet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: