Muaythaitv.com

Quarteron accepte le défi de Lebanner

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 30, 2017 12:31 am

http://youtube.com/watch?v=l2oP-VG_UnQ

voilà tout est dit, reste à savoir si un organisateur est prêt à prendre le risque de monter ce combat sans forcément avoir la garantie de remplir la salle en entier Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 30, 2017 10:27 am tiens j'y pense, pas besoin de remplir la salle puisqu'ils sont prêt tous les 2 à boxer gratuitement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 31, 2017 7:28 am il exagere Patrice... Alors la il a tout balancer. Dit patrice avec tout ces mecs que tu aurais tarter y en pas un qui est revenu a la charge ????

Viens tarter des gens a Bruxelles, tu va voir c'est pas le même prix qu'a Paris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 01, 2017 6:30 pm Voici l'autre face cachée et méconnue de Patrice Quarteron :

http://youtube.com/watch?v=TEU7S0sdQM0

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 02, 2017 3:06 am - Donc tu te rejouis que Le Banner est refusé de t'affronter en 2010 ??? à la fin de sa carrière à 37 piges ??!! bouffon en 98-02 au top de sa forme, il t'aurait cassé la machoire en 2s !

- Fais pas style que t'as jamais touché au dopage, pour ton combat avorté contre Badr Hari ton physique était très louche et je parle pas du gut (gros ventre) les années précedentes...

- mdr son prochain adversaire, il risque pas de perdre encore... invaincu depuis 7 ans, tu m'etonnes contre des tocars inconnus au bataillon, en boxant une ou deux fois par an... on en parle des petits classe D turques de 80kg que t'arrive pas a coucher ?

- JLB boxait devant des stades pleins au Japon, ta Halle Carpentier c'est du pipi de chat... t'as juste prouvé que t'étais une grande gueule sur le net, c pr ca que les gens viennent te voir, pas pour tes competences pugilistiques...

- t'as pas honte de dire que t'as été 12 fois champion du monde ???!!! MDR heureusement que le ridicule ne tue pas...

Quarteron est la pire chose qui soit arrivée aux sports pieds poings en France.... le plus gros mytho et manipulateur... les vrais savent... pour faire du buzz il est fort mais derrière technique et stratégie = 0... et je parle pas des k-rot style je change les regles juste avant le fight comme contre Poturak....

allez heureusement qu'il est marrant des fois "je pisse le grec que j'ai mangé chez Rachid" Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours