Muaythaitv.com

[NEWS] LIDON et TONY gagnent avant la limite, SAM et SUSPERR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 4:22 pm Par Laetitia Bakissy le samedi 05 août 2017
La cinquième édition de la FIGHT NIGHT organisée par Olivier MULLER fut une nouvelle fois un succès. L’événement le plus huppé de la Côte d’Azur a encore une fois rameuter les foules. Si l'on met de côté la "blague" Bob SAPP battu en moins d'un round, Yohan LIDON nous a régalé en conservant son titre mondial WKN, Daniel SAM et Stéphane SUSPERREGUI sont eux parvenus à prendre la revanche qu'ils espéraient tant face à Tomas MOZNY et Danyo ILUNGA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 4:22 pm au lieu de mettre bob sapp, alexandru lungu simplement pour attirer du monde et les ridiculiser,maintenant on passe a l étape supérieur :brock lesnar.c'est vraiment n importe quoi.y a pas mieux en lourd pour du vrai spectacle ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 5:30 pm Mascarade le combat de Tony vs Sapp!!! Depuis le départ c'est que du cinéma... fight night rien à voir avec une soirée boxe mais plutôt soirée m'as tu vu....pour des gens qui ne connaissent rien à la boxe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 6:30 pm mascarade comme olungun vs yacine.le seul problème,c'est que des bob sapp et olungun vont gagner plus d argent que tout les autres combattans pour ce ridiculiser.donnez moi le salaire de bob sapp pour ce combat bidon ?il a gagner 5 fois ou même 10 fois ce que lidon a gagner en argent .POURQUOI ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 7:18 pm Hormis Lidon et Sam, matchmaking vraiment nul! Franchement de pire en pire.....pauvre France du pied poing.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 8:12 pm
Badr06 a écrit:
Hormis Lidon et Sam, matchmaking vraiment nul! Franchement de pire en pire.....pauvre France du pied poing.....

Tout à fait d'accord, et quand tu vois les prix des places, c'est du grand n'importe quoi, faut vraiment être un mouton et/où rien y connaitre pour payer pour aller voir un gala comme celui ci.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 8:24 pm iIunga était un ***** de boxeur ya qqs années avec beaucoup de KO, kes qu'il lui arrive il arrête pas de perdre ça sent la fin....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 10:11 pm Yéééh, arrêtez de nous blaguer là, ho dis donc j'ai failli chercher ces combats là sur le net, mais là franchement c'est pipeau et compagnie. Faîtes monter des gos sexy sur le ring qu'on se rince l’œil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 05, 2017 10:19 pm je demande les salaires de tout les combattants comme ca ce fait en mma.et bob sapp a prix au minimum 50 000 euros pour sa prestation zéro. et nul comme tout le monde s y attendé.il ne mérite pas 1 centime pour cela mais donnez moi les salaires de chaque combattant ?s il vous plait.merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 8:30 am Niveau prime et temps passé sur le ring, Sapp touche mieux que Mayweather!!! lol; Quelle mascarade mais il a raison de continuer tant qu'il y aura des promoteurs généreux qui continueront à l'inviter. Il peut faire encore 10 ans, quand tous ces boxeurs remontent dans leur avion avec des courbatures, coups, blessures.... Lui nickel, tout neuf. . Il doit bien rigoler
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours