Muaythaitv.com

JUMELAGE CLUB FR/THAI - STAGES - ECHANGES EN ISAN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 06, 2017 9:01 am Bonjour a vous,
JC BRASSART - je suis expatrié depuis 4 ans dans un endroit reculé de l'Isan - Nord Est de la Thaïlande.
Nous avons au village un ancien champion qui entraine les enfants et adultes et organise des combats de temps en temps -
C'est du 100% Thaï - avec un hangar d'entrainement rustique...
Je souhaite aider ce club- sans moyen - en le jumelant avec d'autres clubs en France - organiser des stages...afin de collecter un peu de fonds pour développer le club.
Pouvoir accueillir des boxeurs français ici serait un Evénement et vous serez super bien accueillis!!!
Il n'y a pas d’étrangers dans notre secteur - je suis le seul français - c'est vraiment la campagne - au milieu des rizières mais idéal pour s'immerger dans la culture Thaï et le Muay tels qu'il se pratique ici.
Plusieurs anciens champions locaux dont le responsable qui a enseigner et combattu dans les 2 plus grandes salles de Bangkok.
Si ce projet vous parait intéressant, merci de me contacter par email pour me poser vos questions ect...
Ce projet n'a pas vocation a faire du commerce - juste aider au développement de ce club de village.
Merci d'avance et a bientôt en Isan?
JC BRASSART
PARISAN de Paris a l'Isan !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: