Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Youssef BOUGHANEM frôle le KO... mais s'impos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 8:39 pm Par Yann Saulnier le lundi 07 août 2017
Youssef BOUGHANEM était opposé à YODPAYAK Sitsongpeenong aujourd'hui au Rajadamanern pour un combat sans défense de ceinture finalement. Youssef a mis KO le Thaïlandais dans la dernière reprise, après un combat riche en rebondissements (il a lui même frôlé la défaite par KO) ! Un autre farang a fait une grosse performance lors de cette soirée : l'Australien Chadd COLLINS s'est imposé (par décision partagée) face au terrible SEKSAN Or.Kwanmuang !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 8:39 pm youssef on taime
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 7:34 am C'est qui qui traité yodpayak de chèvre encore? Il c'est pas baladé youssef hein!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 11:42 am
stephk a écrit:
C'est qui qui traité yodpayak de chèvre encore? Il c'est pas baladé youssef hein!!

Je me suis dis la même chose en voyant le combat, quel combat ! il a tout donné Youssef, un grand, très grand champion. Il fallait pouvoir remonter la pente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 12:50 pm youssef ne fait que de beau combat.quel guerrier ce mec.il est la pour le KO et jamais pour la decision.jimmy vienot ne peut rien faire contre youssef,peut être dans 5 ans ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 3:24 pm un vrai guerrier se relever apres un high kick comme celui s'il faut être solide.
un beau combat.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 9:04 pm Très fort Youssef rien à dire je vois personne qui peut l'inquiété à part Yodwicha peut-être si il monte encore de caté ou sittichai.

En dehors de ses grosses performances son attitude m'étonne.. Je trouve qu'il prône des valeurs de respect ouvertement mais que à côté de ça il montre tout le contraire.. par exemple le ram muay ou il fait un tête tête avec Yodpayak parce que Mr fait le tour du ring dans l'autre sens et c'est à l'autre de ce rangé.. les mauvais coups pendant les combats (chute sur l'adversaire avec genou en avant, jeter l'adversaire par dessus les cordes volontairement, la répétition des coups de genoux dans les parti, après le ko quasiment aucune marque de respect pour l'adversaire au contraire il mime des tires sur son adversaire qui est encore au sol après certain temps.)
 IL EST OU LE RESPECT LÀ ??

On fait du muay qui est un art martial avec des valeurs et non du Catch.
Certains diront c'est pour le show etc mais là ça va trop loin les valeurs propre à ce sport ce perde de plus en plus et c'est dommage c'est ce qui le rendait UNIQUE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 9:13 pm Quand on vous dis que les Thai on rien avoir chez eux et a l'etranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 10:56 pm Je suis d'accord avec MTV
Youssef montre dans ses interview de bonnes valeurs mais sur le ring le contraire
C'est peut être du à l'adrénaline je ne voit que ça
Maintenant c'est dommage pour un boxeur qui se veut exemplaire et qui veut soi disant prôner le côté martial de la boxe thai
Autant rester donc discret dans ses interview et ne pas se donner une image du bon samaritain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 1:37 pm Je pense qu' en effet ladrenaline joue mais je pense que c'est son caractère d'être comme ça.
En tout cas je vais me.mater le combat en entier car le résumé ma fait saliver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 1:43 pm Le muay il prône rien du tout arrêter avec cette mascarade
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 1:51 pm Youssef boughanem a l'air d'être un gars respectueux,si dans le combat il a commis qlq irrégularités c'est sans doute dû a l'adrénaline,dans ce qu'il a fait je n'ai pas vu de gestes plus choquant que yodwicha au topking..frapper son adversaire alors qu'il est de dos mais pas grand monde en a fait la remarque.c'est bien de porter des jugements mais dès jugement impartial,Youssef à certe fait qlq erreurs mais j'ai pas mal d'image dans ma tête où les thaï eux aussi enchaîne avk des genoux ou des low kick quand l'adversaire est entrain de tomber...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 3:17 pm
Douchbii a écrit:
Youssef boughanem a l'air d'être un gars respectueux,si dans le combat il a commis qlq irrégularités c'est sans doute dû a l'adrénaline,dans ce qu'il a fait je n'ai pas vu de gestes plus choquant que yodwicha au topking..frapper son adversaire alors qu'il est de dos mais pas grand monde en a fait la remarque.c'est bien de porter des jugements mais dès jugement impartial,Youssef à certe fait qlq erreurs mais j'ai pas mal d'image dans ma tête où les thaï eux aussi enchaîne avk des genoux ou des low kick quand l'adversaire est entrain de tomber...

Ça fait un moment que j'observe ça dans ses combats et c'est tout le temps le même cinéma qui après observation semble totalement volontaire. C'est pour ça que j'ai posté ce message. Pour Yodwicha effectivement son dernier fight est à mettre dans le même panier..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 4:11 pm Bien sûr que ce n'est pas le seul à avoir ce genre d attitude dans le circuit de la boxe thai mais le souci c'est le décalage entre l'image qu'il veut donner et ce qui l'est réellement..en tous cas sur le ring.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 4:44 pm Et c'est le Nak muay le plus médiatisé du moment un exemple pour tous les jeunes.
Donc l'image qu'il donne et c'est agissements ce doivent d'être exemplaire c'est ça aussi être un GRAND CHAMPION
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours