Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs Azize HLALI au tout nouveau ALL STAR FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 8:51 pm Par Julien LANCHAS le mardi 08 août 2017
ALL STAR FIGHT. Retenez bien ce nom car ce tout nouveau circuit 100% muaythai va faire du bruit. Ca commence le 20 août à Bangkok avec huit combats internationaux dont un main event de toute beauté entre BUAKAW et Azize HLALI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 08, 2017 8:51 pm buakaw vs azilz hlali.c'est encore une blague francaise. pauvre France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 11:50 am Au moins il affronte la super star courage Aziz tu peux gagner c'est un être humain comme toi sois malin et reste dans le combat.tas de la chance d'affronter des super start comme lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 12:31 pm buakaw n'est pas un humain
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 1:56 pm Buakaw n'est pas un humain?pourtant il a fait match nul contre un Mourad sari en fin de carrière alors que buakaw était encore plus fort à cette époque.arreter de dire n'importe quoi svp,si Aziz a l'ambition de boxer une star comme buakaw respect à lui,on crache sur les mek qui se monte des carrières mais on crache aussi sur des mecs qui relèvent tout les défis,vous n'êtes jamais content
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 3:38 pm Espérons que le ring ne soit pas trop glissant. LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 4:14 pm Le combat contre sari est une mascarade en règle kickboxing et 1 compte en la faveur de buakaw qui n'a pas été compté même morad sari à reconnu lui même sa défaite
Sinon oui buakaw reste humain lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 5:37 pm Ce que je veus dire c'est que Mourad sari ne c'est pas fait assassiner par un "sur humain"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 6:20 pm Y'a un truc à comprendre c'est qu'a ce moment là buakaw boxait à 50% car il s'économisait pour les combats du k1.

y'avais même pas les genoux d'autoriser...

Ca peut faire un beau combat face à aziz mais jamais je le vois gagné.. Aziz est très bon mais pas extraordinaire. Et en plus il est plus léger..

Une bonne opportunité pour l'un et un combat tranquile sans dangers pour le thai, comme d'hab quoi. Je crois que buakaw est le boxeur le plus frustrant qui soit..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 6:28 pm
leejunfan a écrit:
Le combat contre sari est une mascarade en règle kickboxing et 1 compte en la faveur de buakaw qui n'a pas été compté même morad sari à reconnu lui même sa défaite
Sinon oui buakaw reste humain lol

J'aimerai bien revoir le combat et surtout le commentaire qu'il avait dis juste après le combat. Moi qui aimait beaucoup ce boxeur SARI, je me souvient à l'époque il avait dis un truc du genre aux commentateurs de canal "Tout le monde dis buakaw ceci Buakaw cela, il est prenable" Il m'avais d'ailleurs déçu...

Aziz n'est pas mon boxeur préféré mais j'espère qu'il va gagné même si sa va pas être une partie de plaisir pour lui je pense.

Bonne chance à lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 09, 2017 6:37 pm mine de rien aziz a quand même pris ces derniers mois saenchai et yodwicha sans se faire battre avant la limite, c'est déjà pas mal, contre buakaw ça va être la cerise pour lui..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 10:56 am
Douchbii a écrit:
Buakaw n'est pas un humain?pourtant il a fait match nul contre un Mourad sari en fin de carrière alors que buakaw était encore plus fort à cette époque.arreter de dire n'importe quoi svp,si Aziz a l'ambition de boxer une star comme buakaw respect à lui,on crache sur les mek qui se monte des carrières mais on crache aussi sur des mecs qui relèvent tout les défis,vous n'êtes jamais content

Morad Sari n'est pas un humain. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 12:17 pm Tzerbi oui c'est vrai qu'à chaud après le match il a dit ça après le match
Mais dans une interview de 2016 dans un autre site...il reconnaît clairement sa défaite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 10, 2017 1:31 pm LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 11, 2017 12:44 pm c'est quoi cette blague buakaw est passé au tribunal et à éviter la prison parce que c'est une star en contrepartie il lui est interdit de boxer en Thaïlande. Donc bizarre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours