Muaythaitv.com

[NEWS] Cédric DOUMBE perd sa ceinture du Glory

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2017 8:17 pm Par Yann Saulnier le samedi 26 août 2017
Après deux défenses victorieuses, Cédric DOUMBE n'est malheureusement pas parvenu à conserver sa ceinture du Glory hier à Chicago. C'est Murthel GROENHART qui a récupéré le titre après une victoire par décision partagée, prenant ainsi sa revanche sur le Français. Murthel GROENHART se retrouvera surement prochainement face à Harut GRIGORIAN, qui a remporté le tournoi welterweight en battant Karim BENMANSOUR puis Antoine PINTO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2017 8:17 pm Oh je m'attendais pas du tous à ça ! Bravo à murthel mais lui même la conservera pas longtemps non plus je pense ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 3:57 pm Cedric doumbe est un champion mais je n'ai jamais accroché dans ces combats sincèrement , je le vois plus en discipline boxe anglaise

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 4:32 pm en même temps il s'est volé, jamais il perd ce combat.... Doumbe est devenu chiant a voir boxer depuis qu'il est au Glory, trop strategique, trop en contre... il veut marquer un maximum de points tout en s'exposant le moins... il va falloir qu'il change de strategie maintenant, chercher le KO en prenant plus de risque !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 7:17 pm Ce qu'il a ramassé Pinto en 3 rounds ! omg il a un sacré menton parce que les crochets il en a vu de toutes les couleurs. L'anglaise des européens c'est pas celle des thais il est pas habitué...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 7:37 pm il voulait doumced direct si il gagnait ce tournoi à 4 je crois qu'il a du réaliser dans cette défaite le fossé entre lui et l'ex-champion et même le nouveau (murthel). A vrai dire j'en vois plein bien meilleur que lui dans cette orga murthel,doumced kongolo nieky lidon grigorian...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 10:12 pm
ironmike25 a écrit:
Ce qu'il a ramassé Pinto en 3 rounds ! omg il a un sacré menton parce que les crochets il en a vu de toutes les couleurs. L'anglaise des européens c'est pas celle des thais il est pas habitué...

c'est aussi mon impression, le rythme thai est trop lent et est moins cardiaque que le rythme kick, on voit bien qu'il est asphyxié par la cadence que lui impose grigorian, eh oui en kick il n'y a pas de round d'observation, les thais ont l'habitude de ne pas se donner à fond, trop calculateurs et peur de se blesser car la boxe c'est leur gagne pain mais heureusement que certains thais sont fort en anglaise et s'adaptent bien au kick comme yodsanklai, sittichai, buakaw, superbon ou yodwicha pour ne citer que les connus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 7:40 am yod est le seul thai que je trouve fort en anglaise. Buakaw au contraire c'est son défaut on a bien vu contre le moine shaolin sorti de nulle part au kunlun qu'il peut être facilement débordé en anglaise. Yodwicha aussi est mauvais dans ce compartiment mais comme buakaw il a des jambes exceptionnelles. Les meilleurs jambes c'est les thais c'est incontestables faut les voir au pao la vitesse, puissance et souplesse !!! mais bon on peut pas tout avoir sinon ils seraient imbattable. Tu regardes pourquoi youssef les tombes tous c'est toujours son anglaise son cardio et son corps à corps très puissant qui fait la différence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 5:20 pm attention yodwicha est très fort en anglaise, c'est son principal atout, si tu lui retire son anglaise il ne vaut plus grand chose, regarde un peu ses derniers combats il en a couché pas mal d'occidentaux avec son anglaise, faut avouer qu'il a les bras un peu plus longues que les autres, ça doit être un cadeau de la nature..., en ce moment il surfe sur une bonne vague de victoire et je le vois vainqueur prochainement contre pétrosian qui est plus vieux que lui, faut pas oublier que pétrosian a pris une grosse tarte contre andy ristie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 5:24 pm C'est moi Laurentboxe je me souviens plus de mon pass désolé je voulais parler de yodpayak pas de yodwicha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 5:29 pm
ironmike25 a écrit:
C'est moi Laurentboxe je me souviens plus de mon pass désolé je voulais parler de yodpayak pas de yodwicha

c'est pratique d'avoir 2 pseudo voire 3 ou plus... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 5:33 pm non 2 seulement car j'avais mis la reconnaissance auto de google pour le pass et là la reco disparu bizarrement... Je l'avoue publiquement je suis pas le genre à troller j'en ai rien à faire j'ai passé l'age (31ans) déjà qui a pas beaucoup de passionnés sur les comments du site... le but c'est d'échanger pas de se borner à une idée c'est pour ça que je suis là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 5:35 pm si tu regardes bien ce compte a été crée hier donc voilà...demandes les ip à l'admin du site si ça peut te rassurer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2017 6:42 pm Bah ironmike il à dit de lui même pas comme certain qui se cache vraiment derrière un pseudo en déballant toutes leur haine qu'il n'oserait pas dire en face
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 7:59 am Doumced va la reprendre cette ceinture. Avant ça je le verrai bien contre Lidon qui n'a pas l'air de trop aimer ses provocations.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours