Muaythaitv.com

[NEWS] Liam HARRISON bat Charles FRANCOIS avant la limite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 9:39 pm Par Neder Hadj Hassen le dimanche 27 août 2017
Liam HARRISON et Charles FRANCOIS s'affrontaient hier, à Birmingham, pour un titre de champion du monde ICO -67kg. Le Français s'est incliné au deuxième round après trois comptes de l'arbitre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2017 9:39 pm encore une blague.liam harisson,c était un combat impossible pour charles francois.a metz,le seul qui peut dire "c'est moi le patron",c'est mehdi bouanane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2017 4:13 pm J'aime bien Charles francois comme boxeur, peut il encore progressé malgré son age ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2017 10:29 pm Tzerbi y'a pas d'age pour progresser pour ça il faut savoir se remettre en question accepter de faire ou de refaire des sacrifice...et ne pas tomber dans la routine ou bien penser que tu n'as plus rien a apprendre ça fait partie des piège a eviter si tu veux continuer a progesser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 7:20 am Charles françois a l'air d'un brave gars humainement maintenant d'un point de vue sportif je sais pas comment il a fait carrière honnêtement c'est une énigme pour moi. Son combat contre saenchai pfouu je pense que c'est le combat le plus humiliant que j'ai vu dans le muay
Arf mon ancien pseudo est revenu je comprend rien à google lock
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 7:57 am Si tu ne connais pas déjà ce nakmuay, regarde son palmarès. Karlito a eu de bons résultats. Sa carrière il ne l'a pas volée. A un moment il a fait quelques combats en Thaïlande avec de bons résultats. Mais ce n'est pas donné à tout le monde de durer. Le muay c'est vraiment dur. Sans lui manquer de respect, la décision lui appartient, mais je pense qu'il devrait raccrocher. C'est pas bon de prendre autant de KO.

Il y a une vie après la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2017 9:10 am j'ai regardé seulement 3 combats de lui c'est sur que je vais pas m'amuser à mater tous les combats de tous les nakmuay on s'en sort plus sinon surtout que comme je l'ai dans un autre post mon truc c'est plus les lourds. Peut être que j'ai pas eu de chance et que je l'ai vu sous son mauvais jour. Après je parlais au sportif je veux pas lui manquer de respect il a une réputation de bon gars.

Bien sur qu'il y a une vie après la boxe en plus le muay paie pas, les sommes sont faibles c'est pour ça aussi que cet art est moins compétitif que l'anglaise ou le mma.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2017 9:34 pm
spank a écrit:
Tzerbi y'a pas d'age pour progresser pour ça il faut savoir se remettre en question accepter de faire ou de refaire des sacrifice...et ne pas tomber dans la routine ou bien penser que tu n'as plus rien a apprendre ça fait partie des piège a eviter si tu veux continuer a progesser

Je posai la question car il a 30ans...(Bientôt 31)Tu en connais beaucoup des boxeurs qui progresse à cette age ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2017 4:35 pm Mdr...Charles François n'est plus entraîner correctement..Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes pour se préparer, mais mehdi bouanane est loin de Charles. ..Il a pas encore un grand palmarès de combat..Et le dernier que j'ai vu de lui a été très dur au Luxembourg contre un inconnu..Il a pris une correction..Il a encore une grosse marge de progression...Et savoir si à 30 an on est foutu..Prenez pinca...arrêtez de critiquer. .Charles est mal entourés..mauvaise préparation etc.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2017 3:18 pm Des mecs de 30 ans qui découvrent le muay et s'entrainent à la dure en Thaïlande et font des progrès spectaculaires il y en a plein. A trente ans on est loin d'être fini. Regarde Kaoponglek, Tancray, Lidon, Pinca et plein d'autres boxeurs moins médiatisés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 23, 2017 12:06 am
theoriginal a écrit:
Mdr...Charles François n'est plus entraîner correctement..Il faut savoir s'entourer des bonnes personnes pour se préparer, mais mehdi bouanane est loin de Charles. ..Il a pas encore un grand palmarès de combat..Et le dernier que j'ai vu de lui a été très dur au Luxembourg contre un inconnu..Il a pris une correction..Il a encore une grosse marge de progression...Et savoir si à 30 an on est foutu..Prenez pinca...arrêtez de critiquer. .Charles est mal entourés..mauvaise préparation etc.....

Désolé je viens juste de voir que vous m'aviez répondu. Sa en fait très peu des boxeurs, biensûre que je connais PINCA et le bûcheron LIDON. Il y en à très peu, il y a aussi SAENCHAI 37ans en Thaïlande vous allez me dire...

Je parlai de nos français, sachant que PINCA et LIDON on en a pas 2 comme eux en France. Yen a pas des masses des boxeurs , c'est pas une critique c'est un constat.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours