Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : SITTICHAI bat Enriko KEHL au WLF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 11:50 pm Par Yann Saulnier le samedi 02 septembre 2017
SITTICHAI s'est imposé face à Enriko KEHL en demi-finale du grand tournoi WU LIN FENG. Il retrouvera ainsi Chingiz ALLAZOV pour la finale en fin d'année.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2017 11:50 pm c'est un combat assez équilibré où il y aurait pu y avoir un extra-round mais les juges ont préféré donner la victoire à Sittichai, normal qui est le favori sur la papier, Kehl a tout donné en rendant coup pour coup avec sa technique préféré le coup de coude retourné heureusement sans conséquence pour Sittichai, il n'a rien à regretter, c'est un combat très physique avec beaucoup d'intensité, kehl est dur à boxer car il avance sans arrêt en agressant son adversaire, n'oublions pas qu'il fait partie des un des rares à avoir déjà battu Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2017 8:19 am battu Buakaw MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2017 8:36 am Beau combat de Khel, cela fait plaisir de le voir en forme et avec l'envie de gagner car il s'est pris deux ko assez dur contre Allazov et Dzabhar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2017 11:35 am Oui combat équilibrée mais sittichai plus précis
Enfin le choc le plus attendu en kiclboxing allazov vs sittichai
De plus les 2 sont au top de leur forme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2017 1:36 pm sittichai mène pour l'instant 1 victoire à 0 face à allazov..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 10:29 am Khel était à la portée de Sittichaï, même si ce ne fut pas si simple. Mais Allazov, c'est autre chose. Depuis leur dernière rencontre, Allazov a pris du level.
A mon avis, le déroulement du fight risque de ne pas être du tout pareil que leur dernier combat.
Je met Allazov vainqueur. Ce n'est pas pour rien que Khel s'est fait mettre KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 3:03 pm D'ou il a battu buakaw ?!? Quand ils ont annoncé un extra round buakaw c'est barrer pour Moi buakaw mené le combat
Concernant la revanche je dirais 50/50
Allazov a bien évoluer depuis et sittichai n'est pas champion du glory pour rien
D'ailleurs je suis étonné que un boxeur de la trempe de allazov ne soit toujours pas au glory
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 3:03 pm Qu'
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 4:04 pm
onepiece a écrit:
D'ou il a battu buakaw ?!? Quand ils ont annoncé un extra round buakaw c'est barrer pour Moi buakaw mené le combat
Concernant la revanche je dirais 50/50
Allazov a bien évoluer depuis et sittichai n'est pas champion du glory pour rien
D'ailleurs je suis étonné que un boxeur de la trempe de allazov ne soit toujours pas au glory

en k-1 max les matchs nuls ça n'existe pas, soit tu gagne ou tu perd, là il y a égalité et ça nécessite un extra-round pour les départager mais buakaw préfère abandonner, donc la victoire revient légalement à kehl, rien de plus normal, et en plus ce jour là c'était la final du k-1 max avec ceinture en jeu, donc impossible qu'il y ait match nul, si tout le monde abandonne pour éviter la défaite, la victoire n'existerai pas en boxe, ce serai trop facile comme excuse...pour les perdants. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 4:25 pm
masatokobayashi a écrit:
Khel était à la portée de Sittichaï, même si ce ne fut pas si simple. Mais Allazov, c'est autre chose. Depuis leur dernière rencontre, Allazov a pris du level.
A mon avis, le déroulement du fight risque de ne pas être du tout pareil que leur dernier combat.
Je met Allazov vainqueur. Ce n'est pas pour rien que Khel s'est fait mettre KO.

petite anecdote, allazov a mis KO kehl alors qu'il restait 2 ou 3 secondes dans le 5ème round ( c'était un 5*3 minutes ), alors qu'ici sittichai bat kehl aux poings en 3 rounds ( 3*3 minutes ), c'est pas le même format, kehl s'expose plus au KO car c'est un boxeur généreux qui n'a pas peur d'aller au charbon en avantçant sans cesse sur son adversaire, il prend beaucoup de risque mais c'est sa façon de boxer contrairement à d'autres boxeurs qui ne se prennent presque jamais de KO car ils sont plus prudents c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 4:42 pm et sittichai ne fait pas partie des boxeurs qui prennent le plus de KO, donc la comparaison avec allazov qui a mis KO kehl qui a une boxe offensive et la boxe maitrisée de sittichai reste anecdotique..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 04, 2017 5:02 pm Concernant Buakaw, il avait refusé de continuer le combat à cause dune suspicion de tricherie de la part de l'organisation K1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2017 5:15 am Sargolene t'es un ti marrant donc si je suis ton raisonnement quand anissa meksen qui domine totalement la chinoise dans cette organisation foireuse
Et qu'ils sont aucun moyen de faire gagner leur combattantes local hormis des extra rounds bidon
Donc ça fait d'elle une perdante mdr
tes d'arguments font tièp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 05, 2017 1:31 pm les juges même s'ils sont crapuleux sont toujours les maitres du ring, c'est comme ça.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours