Muaythaitv.com

Choix gant de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:53 pm Bonjours à tous, voilà j'hésite entre quelques paires de gants..
Entre les Raja, les Windy ou bien les Twins...
Voilà je sais vraiment pas lesquelles prendre.. Et à la boxe personne n'a de gant de ces marques là pour me conseiller donc je fais appel à vous Very Happy
Sinon à propos des Twins j'ai entendu dire qu'ils sont plus lourds ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci d'avance...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:13 pm l'indication sur les gant (14 OZ par exemple) est une mesure de poid et non de taille. dc quelle que soit la marque,ce sera le même poid. ensuite twins pour ma part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:18 pm D'accord merci, et j'aurais envi de les prendre en blanc, c'est pas trop salissant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:32 pm
Danzka a écrit:
c'est pas trop salissant ?
Tout dépend de ton punch. Laughing Perso, le blanc j'éviterai. Sinon, y'a aussi Thaïsmaï que je préfère à Twins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 14, 2011 3:09 pm bin en fait vu que c'est du cuir et bien le sang part sans probleme Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 1:02 am clecto reyes mexico meilleur marque jamais vu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:03 am Merci ! Je pense que je vais prendre les Twins Smile Sinon pour les Reyes c'est pas trop mon budget..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:34 am alors les twins très bon gants avec beaucoup de choix dans les couleurs et motifs ,king aussi et très bon avec du choix ,thaismai très bon aussi mais moins de choix très vielle entreprise thai mais qui n'a pas tellement développer cote marketing,mes très bonne qualite Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 8:57 pm est ce que quelqu'un a déja testé les gants venum ice? Ils font également des protections pour les jambes qui me semblent vraiment bien faites.

Les caractéristiques

Le Venum Giant Ice est une très belle surprise signée Venum.
Pour nous proposer sa gamme d'équipements l'équipe de développement Venum s'est installée en Thaïlande. L'objectif de la marque au serpent est très simple : proposer ce qui se fait de mieux sur le marché. C'est une chose de le prétendre, mais très clairement une autre d'y parvenir ! On peut donc dire que pour une première, Venum réalise un coup de maître...

- cuir Nappa (il s'agit de l'essence de cuir la plus haut de gamme disponible en Thaïlande),
- mousse triple densité pour une meilleure absorbsion de l'onde de choc à chaque impact,
- pouce totalement attaché pour plus de sécurité,
- renfort de paume, idéal pour la pratique pieds-poings,
- logo venum en cuir embaussé sur chaque manchette.
- fermeture par large velcro avec bande élastique d'ajustement.

Les gants ne sont pas donnés, donc si des membres du forum avaient un retour d'expérience...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:08 am Salut olong, je connais quelqu'un à l'entrainement qui a des Venum mais en cuir synthétique, ceux à 59e et c'est vraiment de la bonne qualité, alors je pense que ceux en cuir le sont encore plus ^^. Sinon je connais pas beaucoup de monde qui ont ces gants parce qu'ils sont plus dans le textile je crois, mais la marque Venum est plus connu dans le mma et en muay thai pas trop... Bref ceci dit c'est de très bon gant à mon avis mais j'ai jamais eu l'occasion de les essayer..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 8:48 pm Merci pour ta réponse Danzka Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 11:39 am J'hésite vraiment entre les Raja ou les Twins enfaite; j'arrive pas à me décider, si quelqu'un pourrait me donner des avis ou des conseils ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 12:17 pm Personne Question Neutral
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 12:55 pm salut danzka ces les vacances donc ces un peu mort sur le site ,sinon faut savoir les quel gants du radja ou twins ,cela dépend du model ,pour moi twins car cela fait longtemps qu'il sont dans ce domaine ,donc ils ont très bien évoluer cote technique du gant ,après le radja maintenant si est mis depuis quelque année maintenant eu aussi ont évoluer ,mes cela dépend quel type de gants ,forcement il y a des différence ,entre ceux en pu ou cuir donc difficile de donner un avis ,moi je tes dit twins car ces ce que j'aime mes après ça reste difficile d’être a ta place .vu les modèle qu'il y a dans chaque marque motif et design ,après l'une comme l'autre ce vaux dans la même catégorie qualité prix Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 1:04 pm Merci loungtao d'être aussi actif ^^, ben je voudrais prendre le modèle en cuir avec fermeture velcro. Les twins m'ont l'air simple mais de très bonne qualité, et les Raja simple aussi mais je les trouve plus affiné au niveau design.. J'hésite vraiment entre ces deux là, je serais plus Twins mais je veux être sur surtout que je compte les acheter sur internet et de Thaïlande alors..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours