Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA au DUEL 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 5:26 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 08 septembre 2017
Auteur d'un retour parfaitement réussi sur les rings français, en juillet au Lavandou, Samy SANA s'apprête à présent à revenir combattre chez lui, à Paris. Ce sera au DUEL 2, le 28 octobre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 5:26 pm Good news... mettez lui un hollandais ( miles simson)ou un belge (arman hambaryan) y'a du choix et y'aura du show
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 5:42 pm yodwicha, boughanem ou super x pourquoi pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 6:30 pm face a youssef boughanem en 5 fois 3 minutes en muay thai,je le mets perdant par KO sans aucune hésitation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 6:35 pm combattant très plaisant à voir combattre qui avance sans arret et calcule pas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 9:45 pm Boughanem je pense jamais ca doit être des potes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 10:36 pm
Ryan57 a écrit:
face a youssef boughanem en 5 fois 3 minutes en muay thai,je le mets perdant par KO sans aucune hésitation

t'es sérieux? boughanem a boxé ces derniers mois des boxeurs qui ont un niveau faible par rapport à sana et le plus souvent gagne aux poings, sana il fait partie des tout meilleurs en France et je n'ai pas peur de dire peut être le meilleur, boughanem n'a pas mis KO par exemple gaëtan Dambo qui a un niveau technique assez faible, youssef il a surtout le truc que les autres boxeurs ne possèdent pas c'est sa hargne et sa haine quand il est sur le ring et ça je pense que sana l'a aussi, sana c'est un boxeur cardio qui ne recule pas et niveau technique il est bien supérieur par rapport aux autres boxeurs que youssef a rencontré dernièrement, ses coups de genoux direct c'est du caviar, et perso je préfère son style que celui de boughanem axé plutôt sur la bagarre de rue, sana c'est la relève de vuillaume, son style issue du team phénix muaythai est très beau à voir par rapport à boughanem que je trouve assez rude et axé sur la bagarre de rue et je ne suis pas sûr que boughanem est capable de battre sana, boughanem il est juste trop surestimé par rapport à sana c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 08, 2017 10:41 pm
Daz a écrit:
Boughanem je pense jamais ca doit être des potes !

c'est un combat qui peut se faire, les grands champions font abstraction de ça quand ils sont sur le ring, ils se font une guerre d'enfer et à la fin du combat ils s'embrassent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 11:34 am T'es vraimenti un ***** de troll sargolene. Pour battre des adversaires aussi technique que chanajon aux points il faut plus que de la bagarre de rue. Il faut être très technique, Sana on sait qu'il se charge et Cut énormément. Il a du punch et des genoux direct, en dehors de ça Il est très loin de Youssef sur tout les plans Tu peux me rappeler quel adversaire prestigieux il a battu? En France il fait partit des tops je suis d'accord mais qu'il batte Dambo d'abord et tu pourras prétendre qu'il a un niveau Technique plus élevé que lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 1:25 pm Comment peut on dire que Boughamen est surestimé par rapport à sana ...? Ya juste à comparer leurs palmares, leurs activitée , la qualité de leurs adversaires pour voir que youssef est bien au dessus en toute logique. Apres dans un ring tout peut arriver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 3:04 pm sana chargé? faudra m'expliquer ce qui te faire dire ça. OK il cutte énormément surement mais c'est normal à 1m90 de cutter pour arriver à 70kg il a limite la taille d'un lourd,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 4:11 pm Je navigue souvent sur le forum sans trop commenter, mais dire que Youssef à un style de boxeur de rue c'est une grosse connerie sans te manquer de respect...

Il ne faut pas se laisser aveugler par les sentiments...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 4:22 pm Par contre la polémique de Sana qui est lourd etc faut arrêter, peut être qu'à l'époque c'était le cas mais pour m'être entraîner avec lui en Thaïlande pendant sa préparation contre Ekchanachai au Raja il dépassait pas les 73 kilos sans régime sans sudation sans rien des semaines avant le combat.. D'ailleurs le combat avait été fait pour une ceinture à -76 Samy en faisait si je me souviens bien 73 à la pesé.
Concernant Youssef ne pas confondre agressivité et baguarre de rue.. c'est un technicien mais en aucun cas il est brouillon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 4:37 pm
Donboxe a écrit:
Comment peut on dire que Boughamen est surestimé par rapport à sana ...? Ya juste à comparer leurs palmares, leurs activitée , la qualité de leurs adversaires pour voir que youssef est bien au dessus en toute logique. Apres dans un ring tout peut arriver

comment peux-tu comparer leur palmarès? l'un habite en Thaïlande où il a plus l'opportunité de boxer dans les stadiums et de s'exposer médiatiquement à la lumière, tandis que l'autre s'expose à l'ombre par manque de combats et de galas en France, en boxant au lumpini ou au radja régulièrement t'as plus de chance de te faire un nom et un palmarès que 1 fois tous les 3 mois à la halle carpentier, si sana habitait en Thaïlande et qu'il boxait régulièrement c'est claire qu'il aurait un palmarès plus étoffé et serait plus connu de tous, logique non? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 4:58 pm
Salacious a écrit:
T'es vraimenti un ***** de troll sargolene. Pour battre des adversaires aussi technique que chanajon aux points il faut plus que de la bagarre de rue. Il faut être très technique, Sana on sait qu'il se charge et Cut énormément. Il a du punch et des genoux direct, en dehors de ça Il est très loin de Youssef sur tout les plans Tu peux me rappeler quel adversaire prestigieux il a battu? En France il fait partit des tops je suis d'accord mais qu'il batte Dambo d'abord et tu pourras prétendre qu'il a un niveau Technique plus élevé que lui.

Dambo ne mérite pas d'affronter Sana car son niveau technique frôle le zéro mais par contre il faut reconnaitre qu'il a du coeur et qu'il va au charbon grace à un bon cardio c'est pour ça qu'il a pu aller au bout des 5 rounds contre youssef comme quoi sans technique et brouillon tu peux finir le combat sans te faire mettre KO.
chanajon il est technique mais trop calculateur, t'a l'impression qu'il boxe au ralenti, il fait le minimum pour ne pas se fatiguer, il est trop prudent, c'est peut être une façon à lui de masquer son manque de cardio car il a peur d'aller à l'affrontement au risque de se fatiguer et de se blesser, sa boxe est peut être appréciée des thai mais elle est trop ennuyeuse au gout des occidentaux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: