Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA au DUEL 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 5:15 pm
madou19 a écrit:
Je navigue souvent sur le forum sans trop commenter, mais dire que Youssef à un style de boxeur de rue c'est une grosse connerie sans te manquer de respect...

Il ne faut pas se laisser aveugler par les sentiments...

"boxeur de rue" pourquoi pas? heureusement qu'il y a un arbitre pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il dépasse la limite de la violence..,car soulever son adversaire volontairement pour lui faire basculer au dessus des cordes c'est très dangereux, le gars il peut tomber sur la tête et tomber dans le coma..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 5:19 pm Sargolene avec des "si" tous le monde peut avoir le même niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 8:30 pm C'était en 3x3 au Thai Fight contre Dambo, il aurait pas tenu 5 round. S'accrocher aux cordes c'est interdit aussi, moi je trouve que si la projection par dessus les cordes est maîtrisée c'est un beau geste. En tout cas les arbitres et les juges Thai ne l'ont pas pénaliser!
Tu kiff sana ok, mais regarde Pinca il n'a pas vécu en Thaïlande et a une vrai carrière. Boughanem a mit des années a boxé à droite et à gauche avant d'être reconnu comme il l'est aujourd'hui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 9:25 pm salacious a raison.ce n'est parce que l'on ne vit pas en thaillande qu'on est défavorisé.ca suffit les excuses bidons.pinca est l exemple même.je mets 5000 euros sur un combat youssef boughanem contre sami sana en 5 fois 3 minutes en thai.sami sana est un champion mais youssef est UNE MACHINE A TUER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2017 10:16 pm
Sargolene a écrit:
Donboxe a écrit:
Comment peut on dire que Boughamen est surestimé par rapport à sana ...? Ya juste à comparer leurs palmares, leurs activitée , la qualité de leurs adversaires pour voir que youssef est bien au dessus en toute logique. Apres dans un ring tout peut arriver

comment peux-tu comparer leur palmarès? l'un habite en Thaïlande où il a plus l'opportunité de boxer dans les stadiums et de s'exposer médiatiquement à la lumière, tandis que l'autre s'expose à l'ombre par manque de combats et de galas en France, en boxant au lumpini ou au radja régulièrement t'as plus de chance de te faire un nom et un palmarès que 1 fois tous les 3 mois à la halle carpentier, si sana habitait en Thaïlande et qu'il boxait régulièrement c'est claire qu'il aurait un palmarès plus étoffé et serait plus connu de tous, logique non? Laughing

Non
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 7:45 am Dure de donner un avis Boughanem est un tueur tout autant que Sana , l'un comme l'autre survole sa catégorie en France. Dambo contre Sana pourquoi pas. C'est vrai la technique n'est pas son fort mais il faut reconnaître qu'il est assez solide pour lui tenir tête. Dsl c'est pas a la popularité qu'on décide qui doit affronter qui, c'est la boxe en elle même qui compte, pensé comme ca c'est simplet et réducteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 8:59 am
Ryan57 a écrit:
salacious a raison.ce n'est parce que l'on ne vit pas en thaillande qu'on est défavorisé.ca suffit les excuses bidons.pinca est l exemple même.je mets 5000 euros sur un combat youssef boughanem contre sami sana en 5 fois 3 minutes en thai.sami sana est un champion mais youssef est UNE MACHINE A TUER

D'accord que youssef est une machine à tuer mais lors de son combat contre yodpayak il a quand même frôlé le KO ce qui veut dire qu'il est prenable, moi je reste mesuré et je ne dirai jamais qu'il va gagné facilement en mettant KO sana si un jour ce combat se fasse, moi je dirai que c'est du 50/50 et je ne donne pas l'avantage à l'un ou à l'autre car ils possèdent chacun leur qualité respectif, sana c'est un roc,' c'est du solide, youssef ne sortira pas indemne de ce combat tout comme sana quel que soit le résultat car ce sont 2 mecs qui ne reculent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 10, 2017 12:49 pm Samy sana vs gaetan dambo serait intéressant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 2:55 pm
Sargolene a écrit:
Ryan57 a écrit:
face a youssef boughanem en 5 fois 3 minutes en muay thai,je le mets perdant par KO sans aucune hésitation

t'es sérieux? boughanem a boxé ces derniers mois des boxeurs qui ont un niveau faible par rapport à sana et le plus souvent gagne aux poings, sana il fait partie des tout meilleurs en France et je n'ai pas peur de dire peut être le meilleur, boughanem n'a pas mis KO par exemple gaëtan Dambo qui a un niveau technique assez faible, youssef il a surtout le truc que les autres boxeurs ne possèdent pas c'est sa hargne et sa haine quand il est sur le ring et ça je pense que sana l'a aussi, sana c'est un boxeur cardio qui ne recule pas et niveau technique il est bien supérieur par rapport aux autres boxeurs que youssef a rencontré dernièrement, ses coups de genoux direct c'est du caviar, et perso je préfère son style que celui de boughanem axé plutôt sur la bagarre de rue, sana c'est la relève de vuillaume, son style issue du team phénix muaythai est très beau à voir par rapport à boughanem que je trouve assez rude et axé sur la bagarre de rue et je ne suis pas sûr que boughanem est capable de battre sana, boughanem il est juste trop surestimé par rapport à sana c'est tout.

Sur ce forum j'en ai lu des conneries mais alors la la palme elle te revient. Je pense même que tu est dans une division interplanétaire ou tu y est tout seul.
Youssef n'est pas un technicien ????
allez bonne nuit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 3:32 pm
boujar a écrit:
Sargolene a écrit:
Ryan57 a écrit:
face a youssef boughanem en 5 fois 3 minutes en muay thai,je le mets perdant par KO sans aucune hésitation

t'es sérieux? boughanem a boxé ces derniers mois des boxeurs qui ont un niveau faible par rapport à sana et le plus souvent gagne aux poings, sana il fait partie des tout meilleurs en France et je n'ai pas peur de dire peut être le meilleur, boughanem n'a pas mis KO par exemple gaëtan Dambo qui a un niveau technique assez faible, youssef il a surtout le truc que les autres boxeurs ne possèdent pas c'est sa hargne et sa haine quand il est sur le ring et ça je pense que sana l'a aussi, sana c'est un boxeur cardio qui ne recule pas et niveau technique il est bien supérieur par rapport aux autres boxeurs que youssef a rencontré dernièrement, ses coups de genoux direct c'est du caviar, et perso je préfère son style que celui de boughanem axé plutôt sur la bagarre de rue, sana c'est la relève de vuillaume, son style issue du team phénix muaythai est très beau à voir par rapport à boughanem que je trouve assez rude et axé sur la bagarre de rue et je ne suis pas sûr que boughanem est capable de battre sana, boughanem il est juste trop surestimé par rapport à sana c'est tout.

Sur ce forum j'en ai lu des conneries mais alors la la palme elle te revient. Je pense même que tu est dans une division interplanétaire ou tu y est tout seul.
Youssef n'est pas un technicien ????
allez bonne nuit

un technicien OK je n'ai pas dit le contraire mais il faudrait qu'il contrôle plus ses émotions car ce n'est pas la 1ère fois qu'il cherche à balancer volontairement ses adversaires par dessus les cordes, heureusement que les officiels sont là sinon il peut aller très loin..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 11, 2017 7:55 pm Ce forum est vraiment une pièce de théâtre,alors boughanem qui fait de la bagarre de rue,et sana qui survole la catégorie...donc si il boxe à 76kg ce serai face à un lidon,ngoto et 72 kilos face à un viennot...il survole la catégorie de quel pays? Parcque faire partit du haut niveau je suis d'accord,mais "survoler" c assez fort. Et si tu pense que boughanem a tout ce palmarès parck il vit en Thaïlande.bin propose à sana de vivre en Thaïlande comme sa il aura le même palmarès que yodsaenklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2017 10:00 am Survoler est peut être un peu fort . Lidon n'est plus a présenter il est plutôt sur la fin de sa carrière ca n'enlève en rien ce qu'il a fait c'est un très bon boxeur et je pense qu'il est en dessous de ce qu'il aurait pu réaliser. Ngoto est bon mais il est toujours en devenir au même titre que Viennot la ou Sana est confirmé mais comme tout va vite dans ce sport on sera fixé d'ici quelques temps. Boughanem disons qu'il allie bien la technique avec une grosse agressivité ce qui est top pour un fighter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2017 12:23 pm Je suis d'accord avec toi pour lidon,mais pour viennot c'est un boxeur a en devenir qui est déjà plus fort que sana...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2017 10:46 pm Viennot je ne pense pas qu'il soit plus fort actuellement , il a un très gros potentiel ca c'est sur peut être plus gros que celui de Sana mais avoir du potentiel ne suffit pas tout dépend surtout de comment il est exploité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2017 12:48 am De toutes façon il faudra bien que ces confrontations se fassent,ce serai que bénéfique pour le muaythai français
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: