Muaythaitv.com

[NEWS] Johane BEAUSEJOUR vs Mohamed SOUANE à la WARRIORS NIG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2017 3:34 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 15 septembre 2017
Les annonces de chocs franco-français pleuvent en ce moment. Et cela grâce à la WARRIORS NIGHT. Après Jimmy VIENOT vs Hamza NGOTO, c'est un Johane BEAUSEJOUR vs Mohamed SOUANE qui nous est offert le 17 novembre.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 19, 2017 3:34 pm souane c'est un pur produit du muay tandis que beausejour a un style plus proche du kick car il bouge beaucoup, souane c'est l'opposé de beausejour, il est calme, posé et ne laisse rien paraître sur son visage contrairement à beausejour qui est nerveux et qui s'énerve assez vite, tout se lit sur son visage, c'est à la fois un choc de style et de caractère..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2017 3:48 pm
Sargolene a écrit:
souane c'est un pur produit du muay tandis que beausejour a un style plus proche du kick car il bouge beaucoup, souane c'est l'opposé de beausejour, il est calme, posé et ne laisse rien paraître sur son visage contrairement à beausejour qui est nerveux et qui s'énerve assez vite, tout se lit sur son visage, c'est à la fois un choc de style et de caractère..

Very Happy tout est dit ! bon matchmaking
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 21, 2017 6:21 pm C'est surtout une belle opposition que je vois peu importe le calme où la tempête je sens que ce combat va être pour c'est 2 boxer le combat attendu
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: