Muaythaitv.com

Cardio frequence metre pour la boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 27, 2017 10:54 pm Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé un cardio frequence metre pour l entrainement de boxe (sac, corde, sparring) ?
est ce bien adapté à la boxe? J'ai connaissance de certaines critiques comme déconnexion frequente, volume des sonneries pas assez fort, , temps d'affichage trop long par rapport à l effort immédiat etc ?
merci de vos renseignements
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2017 4:31 pm tu as les montre cardio sans ceinture pour info mais j'en sais pas plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2017 4:33 pm http://www.cardio-frequencemetre.fr/difference-cardiofrequencemetre-sans-ceinture-avec/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2017 2:19 pm Ok merci. Je me demande si ca peut marcher si on n'a que la montre au poignet et si c'est pratique surtout ?
Si il y a des utilisateurs qui peuvent donner leur avis ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 10:23 am Pat ça va mal finir 40 de boxe thai et Prof tu t es jamais battu. Tu nous a fait ta tetiniz viré du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 1:36 pm memme leur fameu poulin contraire de muay entrainé par master sconce c pareillement aux amandes. petite pencée aux Philipine a l Ouzbekistan et oui c était quand plus respect on c'est compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 5:04 am
albundi01 a écrit:
tu as les montre cardio sans ceinture pour info mais j'en sais pas plus

corinh07 a écrit:
Ok merci. Je me demande si ca peut marcher si on n'a que la montre au poignet et si c'est pratique surtout ?
Si il y a des utilisateurs qui peuvent donner leur avis ?

En course a pied les montres avec cardio frequencemètre intégré sont déconseillé surtout lorsque l'on fait du fractionné alors en boxe j'imagine même le temps de réponse et les données qui seront faussé. Mieux vaut porter une ceinture cardio.

En marque tu as GARMIN, SUUNTO sont au top je trouve, certains modèle te permette de créer, télécharger tes programmes etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 09, 2017 2:35 pm ok; merci pour vos suggestions.On va peut être essayer sur un exemplaire et on verra ce que ca donne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours