Muaythaitv.com

[NEWS] On a vu LAETITIA, le film documentaire sur Laetitia L

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 7:25 am Par Julien LANCHAS le mercredi 20 septembre 2017
Laetitia LAMBERT, championne du monde WPMF 2010, est au centre du très beau film LAETITIA, un documentaire de Julie TALON qui sort en salles aujourd'hui.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 7:25 am un gros LOL ya qu'en France ou l'on voit ça , un documentaire sur une fille championne du monde 2010, pour Anissa c'est une série télé qu'elle mérite avec les MULTIPLES titres qu'elle a eu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2017 5:25 pm
babar a écrit:
un gros LOL ya qu'en France ou l'on voit ça , un documentaire sur une fille championne du monde 2010, pour Anissa c'est une série télé qu'elle mérite avec les MULTIPLES titres qu'elle a eu.

MDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2017 12:42 pm Lætitia Lambert n'a pas le palmarès d'Anissa, mais en même temps qui l'a? A part une grande oubliée des médias Anne-So, aucune boxeuse n'a un tel palmarès.

Ce teaser m'a donné envie de voir ce film. On y voit des gens qui ont fait les sports de combat en France comme Merchet et le champion Krim Hamiteche. Ca m'a fait plaisir de revoir ces têtes. Et bon, 2010 ou pas, c'est l'histoire qui importe. Faire un docu c'est long. Je suis en train d'en faire un et crois-moi ça bouffe du temps. Quand on n'est indé ça prend vachement de temps.

Nos disciplines sont déjà confidentielles, alors évitons de tirer sur l'ambulance de ceux qui cherchent à faire sortir de l'ombre une combattante.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours