Muaythaitv.com

[NEWS] Anissa MEKSEN, « Me rendre indispensable au Glory »

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 3:44 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 05 octobre 2017
Anissa MEKSEN fera son deuxième combat avec le GLORY lors de l'édition lyonnaise le 28 octobre. Elle retrouvera une boxeuse qu'elle avait déjà battue voilà trois ans, la Turque Funda DIKEN. En pleine préparation de ce combat, Anissa a répondu à nos questions.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 3:44 pm elle a vraiment choper la grosse tête un jour prochain tu ne seras plus dans la lumière et tu seras oublié
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 4:09 pm LOL,j’aime bien les interviews pour avoir un aperçu de la personnalité des gens,et la mlle Meksen est bien arrogante au sujet d Amel dehby, c’est pas parc que dehby a boxer qu’une seule fois cette année que sa enlève son niveau.a croire que Meksen ne boxe que des filles dans la « lumière ».en tout cas elle a bien de la chance de faire 2 combats au glory pour arriver au titre..quel mérite cette catégorie.anissa est forte mais Amel dehby lai autant qu’elle,donc faut rester à sa place c mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2017 11:00 pm cette la fille qui est la meilleure au monde et elle vous peterait la gueule les mecs.ha ha ha.VIVE MEKSEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 7:29 am Waoo elle a vraiment pris la grosse tête !après clairement elle boxe super bien mais ça façon de parlé à beaucoup changé lol! Quel reprene Barlow quel à battu par k.o au enfusion mais qui l' a mené ça va lui redonner une dose d'humilité !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 10:45 am
Ryan57 a écrit:
cette la fille qui est la meilleure au monde et elle vous peterait la gueule les mecs.ha ha ha.VIVE MEKSEN

ok très intéressant comme message.

Sinon moi aussi je trouve que ce message envers Amel est déplacé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 2:16 pm Encore un journaliste peu scrupuleux qui cherche à faire du buzz et à créer une guerre inutile ! Ça m'étonnerait que A.Meksen tienne ce genre de propos et quand a la réponse de A.Dehby ça reflète bien son immaturité et son manque de jugeote. Meksen est une grande boxeuse plein d'humilité et de respect pour ce sport et les personnes qui pratiquent . Alors stoppé vos commentaires futiles qui ne font que aviver de faux commérages et attiser le feux entre deux personnes.Ont n 'est pas au état unis !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 4:46 pm Amel dehby a juste répondu a la déclaration,c’est une personne humaine qui se défend,après si l’interview est faussé c’est autre chose..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 4:50 pm Et Ryan57, qu’elle pete la gueule a dehby déjà après on parlera de peter la gueule a des hommes..je suis boxeur pro aussi et je me met à la place de dehby et je trouve normal qu’elle réponde à ces declarations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2017 9:30 pm Vous êtes bien marrants tous là, à dépeindre le portrait d'Anissa Meksen en vous basant sur 3 lignes. En une phrase retranscrite par écrit vous la connaissez tous par cœur : arrogante, grosse tête, manque d'humilité et j'en passe. Vous ne savez rien d'elle, ni de sa vie, ni de ses valeurs, ni de sa personnalité. Anissa est une grande boxeuse, talentueuse et la meilleure de sa catégorie à l'échelle mondiale La plupart des filles à sa place auraient le melon et feraient constamment le buzz. Elle a toujours été discrète, elle n'a jamais fait de bruit ailleurs que sur le ring, elle n'a jamais eu besoin de ça par le passé et elle n'en a toujours pas besoin. Son buzz c'est dans le ring qu'elle le fait par ses exploits rien de plus. Relisez ses innombrables interviews où elle a toujours le même mot d'ordre à la bouche : "je ne sous-estime aucune adversaire, je m'entraîne toujours aussi intensément quel que soit qui j'ai en face de moi." La fille n'a jamais fait de bruit autrement que par son palmarès tellement elle est simple et humble, et pour 3 mots tous les rageux lui tombent dessus pour la descendre, à croire qu'ils n'attendaient que ça. Amel n'est pas au même poids qu'Anissa, fin de la discussion. Et Amel n'a fait qu'un fight entre janvier et octobre, fin de la discussion aussi, Anissa n'a rien dit de mal... À bon entendeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 4:38 am Meksen a refusé plus d'un combat et ce plus dune fois et ce ac differentes adversaires .. Il n'y a pas qu Amel qu elle a refusé de boxer .......
55,5 c trop lourd pour elle ? Com'on elle boxait en 55 kg quand elle faisait de la bf ...
Du n'importe quoi cette fille! Certes talentueuse mais on ne peut pas refuser d'adversaire, oui qu elle reprenne Iman Barlow, car avt le KO, Iman mennnait le combat ! Cmt peut on être soit disant musulmane, vivre dans le mensonge et ne pas être humble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 8:31 am Tilleul que vient faire la religion dans cette histoire qu'elle soit musulmane n'a aucun rapport avec le sujet tu cherche a la rabaisser ou quoi...tu t'égard mec.ici on parle de boxe thaï pas de vie privée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 9:34 am Non mais Tilleul on touche le fond là c'est pas possible. Ta haine envers Meksen te pousse carrément à la juger sur sa pratique de sa religion ! Wow ! Je ne sais pas si tu es musulman mais si c'est le cas ce que tu fais est très très grave et tu es pire que ce que tu accuses car en islam une diffamation ouverte sur son frère en religion lui revient. Par ailleurs si tu n'es pas musulman c'est pareil, je ne comprends pas que vient faire la religion sur des commentaire de boxe. Tu as l'air tellement frustré sur la réussite d'Anissa que tu t'égares et t'emmêle les pinceaux dans des sujets complètement incongrus. Quand on n'a rien à lui reprocher sur sa boxe et son comportement irréprochable, faut bien trouver autre chose... ici, la religion. Qui es-tu pour te permettre de commenter sa pratique religieuse je crois rêver. Et pour finir, c'est toi le menteur et tout ceux qui défendent Amel. Anissa accepte de boxer TOUT LE MONDE. Pour Barlow, qui te dit que ce n'est pas Barlow qui a peur ou que les promoteurs ne proposent pas de conditions intéressantes pour Anissa ? En fait tu es au courant de quoi à part ce que tu décides dans ta petite tête de ce qui est vrai et faux. Et pour Amel, qu'as-tu à répondre à la déclaration d'Anissa Meksen sur son facebook qui dit qu'elle a accepté Amel Dehby pour la nuit des titans et que Dehby a refusé ne pouvant pas atteindre 54kg ? Lol vous êtes marrants, vous attendez d'Anissa qu'elle change de catégorie pour vos beaux yeux et ensuite vous la critiquez prétendants qu'elle refuse le fight... Anissa devrait vraiment se protéger avec des gens comme vous, la jalousie est un vilain défaut Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 9:39 am Bah elle à bien changé de catégorie pour le Glory.

Sinon oui il est vrai que Amel a boxer une seule fois en 2017, mais la polémique elle tourne plutôt autour de cette phrase "je n'ai pas envie de la faire briller" excuse moi mais on parle pas de Ronda Rousey qui a fait exploser médiatiquement toutes les dernières adversaires qu'elle à affronter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 07, 2017 9:59 am Euh Shisha depuis quand elle a changé de caté au Glory ?? Pour sa première au Glory au Madison square garden elle a boxé à 53kg... Encore une fois les gens parlent sans maîtriser le sujet. Elle changera de caté uniquement si elle combat pour prendre la ceinture à Tiffany, et excuse-moi, sauf mon respect à Amel, mais l'enjeu est bien différent et le jeu en vaut bien plus la chandelle...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours