Muaythaitv.com

Le come-back de Kader Marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2017 4:19 pm il boxera demain le 19 oct au Partouche Kickboxing contre Vang Moua en superfight en 70 kg, bizarre comme retour alors que sa carrière de boxeur est terminé depuis longtemps, malgré le temps passé je le vois quand même gagnant et en plus s'il est lui même l'organisateur de cette soirée il y a des chances que les juges lui donne gagnant à la fin sauf s'il se prend un KO de Moua Laughing , Kader malgré son âge il restera un dur à cuire, il a vraiment une tête de bagareur. Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 11:04 pm Il a perdu aux points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 20, 2017 11:58 pm compté au 1er round sur un middle au foie, le nez en sang, un oeil au coquard, il est bien abimé notre Kader, pas beau à voir, il a pris des risques pour un dernier come-back à 45 ans, bravo à lui, coaché par son pote Fabio Pinca, il est applaudit par le public et félicité par son adversaire Vang Moua qui a quand même 37 ans, ce n'était pas un combat d'exhibition ou arrangé que l'on peut penser mais un véritable fight, bon ce qui compte c'est qu'il a pris du plaisir à la fin..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 21, 2017 5:26 am Respect le type un guerrier il n’a rien lâché. Franchement chapeau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 21, 2017 6:43 pm la vidéo:

http://youtube.com/watch?v=jIfrJAr2kLs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 21, 2017 8:36 pm Respect Monsieur, Vang Moua a joué le jeu, il ne l a pas épargné. Ca aussi c'est respecter son adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 9:29 am Beaucoup se diront à quoi ça rime à part flatté son égo et ils n'ont pas tort mais, au-delà de ces considérations la prestation de Kader en a bluffé plus d'un que de sacrifice que de remise en question ces mêmes personne qui pensent cela regarde la nuit des coach avec plaisir sur des exhibitions, alors que nous avons eu là un vrai combat de plus très bien arbitré
Ce qui en ressors de mon point de vue c'est que l'intensité, le courage, le fair-play, l'abnégation la souffrance physique le visage meurtrie étais au rendez-vous Monsieur Kader Marrouf a réalisé son rêve avec brio il est allé au bout de son projet les plus jeunes ne peuvent pas encore comprendre sans challenges nous ne somme rien c'est cela qui faut retenir chapeau bas l'artiste
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 10:55 am Bravo a Kader pour avoir tenu les 3 rounds malgre les coups pris. Dommage juste que la strategie n'était pas bonne. Il aurait pu prétendre a un autre résultat. La clé pour lui c'étais les genoux en ligne et max 3 coups en anglaises. Il a perdu trop d 'energie a vouloir utilisé les jambes. les quelques genou qu'il a mis sont presque tous passés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 22, 2017 3:21 pm Marouf aurait pu être arrêté dès le premier round où il a bénéficié de bien plus de 10' avant de repartir. A chaque round l'arbitre a fait le nécessaire pour qu'il récupère. Je pense qu'il a très bien fait. La santé c'est important. C'est pour cette raison que je ne sais pas s'il faut se réjouir de ce combat. Marouf a été impressionnant de courage. Vraiment il m'a impressionné sur le dernier round. J'ai bien cru qu'il allait renverser la situation. Ce qui me chiffonne c'est de prendre autant de coups à son âge. Ça ne doit pas être très bon. Mon frangin a fait son dernier combat à 40 ans. Après une longue convalescence le verdict est tombé : il ne pourra sans-doute plus jamais courir. Dég! Il y a trop d'exemples de combattants qui ont fait le combat de trop...

En tous cas on peut dire que Marouf n'aura pas choisi la facilité. Big up à lui et à Vang Moua qui n'a pas pris le combat à la légère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2017 9:08 am Pas d'accord, le comptage au premier round est tout à fait normal, juste Kader la joue au métier, et fait tomber son protège-dents une fois le compte terminé, ce qui lui permet de gratter quelques secondes, ça se voit partout ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 23, 2017 12:33 pm Il n'y pas de polémique. Vang Moua gagne et Kader Marouf a fait un super combat, mais si tu regardes bien tu verras que l'arbitre prend au moins 2' à le compter, lui laisse bien faire le coup du protège-dents quand il aurait pu accélérer les choses, fait intervenir le médecin pour une toute petite hémorragie nasale dans les rounds suivants... Tout ça était très bien fait. Ca me rappelle Kaman vs Krongsak.où l'arbitre avait laissé le temps à Krongsak de récupérer d'une série de poings après qu'il ait perdu son protège-dents. C'était intelligemment fait si on prend en compte la différence de poids. Pour ce fight c'est la même. Marouf n'a plus rien à prouver. Il nous a régalé avec un super combat et l'arbitre a fait le nécessaire pour protéger sa santé.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 24, 2017 2:13 am je connais pas son poids de forme actuel mais descendre à 70kg ça pas du l'aider pour la santé et la performance (encaisser, endurance,....)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours