Muaythaitv.com

[NEWS] NUIT DES CHAMPIONS 2017, Marseille capitale du fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 11:16 pm Par Julien LANCHAS le mardi 31 octobre 2017
Avec "Marseille Capitale Européenne du Sport 2017", Erick et Anthony ROMEAS ont voulu faire de leur 24eme NUIT DES CHAMPIONS une édition encore un cran au-dessus. Et c'est sacrément réussi, le plateau proposé a fière allure ! Chingiz ALLAZOV, Cédric MANHOEF, Abdellah EZBIRI, Karim BENNOUI, Masaaki NOIRI, Eddy NAIT SLIMANI sont quelques unes des stars qui constelleront cette soirée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 31, 2017 11:16 pm bonsoir a tous et a toutes,une belle soiree en perspective,mais peut être pas le meilleur plateau depuis la nuit des champions,de très bons boxeurs mais parfois des rencontres un peu basic ainsi que des adversaires un peu en dessous.Certains combat interressant tout de même...genre ezbiri noiri et slimani bennoui.....un peu déçu de ne pas avoir Codron sur la carte malgré sa defaite lannee derniere,ce qui nenleve rien au fait que ce soit un très grand combattant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 1:47 am basic? Slimani, BENNOUI,ezbiri,noiri,SALMON,reoutzkoff,allazov,manoef,fiorenti,HAMLAOUI,kryklia, des combats équilibré de haut niveau.romeas ne peut pas invité toujours les mêmes,Bruce codron a fait les belles années de la nuit des champions,faut laisser la place à la jeunesse et les combats seront très intenses j’en suis sûr vu le matchmeking
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 1:49 am Le combats basic il yen a toujours eu à la ndc,ce sont les combat « d’encadrement »
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 9:18 pm bonsoir a toi tout dabord,je pense juste que le plateau cette annee est loin d'être a son meilleur niveau,allazov,manoef en tête daffiche un peu deçevant quand on sait pertinemment que mañoef ne fera pas le poid face a allazov,et quand je dis basic,c'est surtout pour les combats type reoutzkof salmon ou pignolo qui reste des combatants de base et chez les poids lourds tel que mahiedine qui ces derniers temps nont pas de resultats concluants..heureusement quelques bons combat sera au rendez vous tel que slimani bennoui ou noiri ezbiri .....bref cela reste mon opinion mais le plateaux sera loin de lepoque des berbachis,de samir mohammed dans ces bonne annees,ou des boxeurs tel que christophe landais ou buisonera.....plus de thailandais tel que sittichai,saenchai releverai quand même le plateaux a mon gout.bon jirai quand même cette annee par plaisir et passion pour la boxe...qui nest pas une science exacte même si j'ai mes pronostics sur les victoires en vues,et je me trompe rarement si ce nest une surprise non prevue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 01, 2017 11:32 pm Aller balance t pronostic et je te dit si je te suis ou pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 1:16 pm alors mes pronostics:gongora_silvestre :gongora au point.fiorenti_Yassine fiorenti au point aissa boualem _kebir:Boualem avant la limitte.pignolo hadj brahim:pignolo avant la limitte.reoutzkof_Salmon :salmon au point.zeghad _kieu ,zeghad avant la limitte.roman mahieddine:roman au point bennoui slimani:slimani au point sur un gros fight noiri ezbiri :noiri au point chingiz manhoef chingiz avant la limitte.voila ..et les tiens? apres comme j'ai dit les surprises dans la boxe sa arrive souvent....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 3:40 pm Je suis assez d’accord avec toi.sauf pour SALMON,(reoutzkoff est de mon club) ,Aissa Boualem aux points et pignolo aux points aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 5:44 pm lool je comprend que tu sois pour reoutzkof vu qu'il est de ton club mais pour la premiere rencontre face a salmon le combat c'est terminer pour cause de coupure,et vu les combat de franck au world gbc tour je ne le vois pas passez a la ndc ....desoler..sinon ben plus qua attendre le 25 pour savoir si nos pronostics sont bons...pour info j'aurais voulu voir codron car je boxer au gym boxe loisirs a mazan aussi,et plusieurs français ont refuser laffrontement contre allazov alors que bruce lui ne sest jamais defiler face a personne,c'est sa lesprit Codron ....sinon tu y sera a la ndc??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 12:45 am Ah tu était au gbc,j’ai commenter les combat en bas du ring pour un média.je suis boxeur aussi je suis Karim bidouch si tu connais.et pour Franck je te jure il faut faire très attention parck il est capable du meilleur comme du pire,mais quand il est vraiment sur son bon jour il est capable de faire de très grande chose,et contre SALMON il l’avait ouvert sur un coup de genoux à l’arcade: dominer n’est pas gagner
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:27 am oui je suis d'accord avec toi dominer nest pas gagner,mais sans louverture a larcade aurait til gagnez??apres forcement c'est un pote de ton club forcement tu lui donne lavantage,mais comme tu disait au commentaire du world gbc tour il me semble que franck a un geos potentiel mais quil ne sais pas exploiter a 100 pourcent,dans les futurs annee je pense quil evoluera encore....et sinon c bien toi qui polémiquer sur le fait que thibault rey cetait fait voler???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:31 am oui je suis d'accord avec toi dominer nest pas gagner,mais sans louverture a larcade aurait til gagnez??apres forcement c'est un pote de ton club forcement tu lui donne lavantage,mais comme tu disait au commentaire du world gbc tour il me semble que franck a un geos potentiel mais quil ne sais pas exploiter a 100 pourcent,dans les futurs annee je pense quil evoluera encore....et sinon c bien toi qui polémiquer sur le fait que thibault rey cetait fait voler???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:32 am il me semble que cetait pour les infos du fights que tu as commenter avec jerome loisel??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:43 am Et bien c’est ce que je pensais le soir même,puis on m’a dit qu’ils ont juger le combat vraiment sur l’efficacité,un jugement wako.frenchement faut que je revois le match pour refaire ma propre opinion,parce que une chose est sure c’est que je n’était pas content de sa prestation du tournoi entier alors qu’il est capable de tellement de chose,j’espère qu’il le montrera à la ndc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:44 am Oui c’est bien moi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: