Muaythaitv.com

[NEWS] NUIT DES CHAMPIONS 2017, Marseille capitale du fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 12:42 pm mdrr comme quoi le monde est petit......pour le colbat face a rey on en a debattu avec david codron (mon ami denfance) et les avis reste quand même partager pour lui rey a pris beaucoup de coup malgrer un gros travail avec enormement de coups donnez de sa part.mais pour moi reoutzkof était en dessous,quand tu compare la finale et le premier combat sa boxe est totalement differente....est cquil arrivera a se mettre dedans directement face a salmon en 3×3 en plus...cela reste a voir...jespere quand même que franck gagnera mais je ny crois pas trop.....sinon ben pour tes commentaires je trouve que tu reste quelqu'un de juste sur les jugements des combats ....c'est tout a ton honneur....on voyait que sa te fesait un pincement pour franck quand même looool ce qui est normal ....tu y sera pour la ndc?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 7:00 pm LOL merci,en tout cas Franck est très motivé pour ce combat vu comment je lui ai remonter les bretelles,on verra bien,oui j’y serai à la ndc bien sûr.dommage que jserai pas sur le ring mais mes résultats s’annonce bien pour la saison prochaine pk pas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 9:52 pm ben jespere que franck se mettra dans le combat directement,bien le motiver avant dentree sur le ring sera primordiale pour quil soit gonffler a block...je lui souhaite quand même une victoire....et pour ta saison sa serait sympa de pouvoir te suporter a ton tour a la ndc ou ailleurs ....ta lair d'un mec sympathique et passionner,pour la nuits des champions jen ai rater aucune depuis 2002..... c'est dire ma passion pour le full et le k1 depuis mon enfance .........jespere quon en debattra une fois la ndc passer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 03, 2017 11:47 pm Merci beaucoup c’est un plaisir partagé,j’aime partagé et échanger avec des passionné combattants ou pas,à bientôt l’ami ????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: