Muaythaitv.com

[NEWS] Elias MAHMOUDI vainqueur du tournoi MUAY THAI GRAND P

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 9:16 pm Par Michel Lecorre le dimanche 29 octobre 2017
L'organisation du MUAY THAI GRAND PRIX a réussi son pari : nous offrir un gala populaire de haute qualité dans un beau quartier (les Champs Elysées). Elias MAHMOUDI était le favori du tournoi 57,5kg et il a tenu son rang, s'imposant face à Madiale SAMB et Frederic MANACH.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2017 9:17 pm Bravo elias ta fait fort, très belle boxe plaisante à regarder

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 3:21 am Une organisation "PRO" commence par un matchmaking de qualité pour le public et pas pour les copains..
La plupart des fight était sans intérêt (déséquilibré). Un Nak Muay de niveau international face à des niveaux tout juste nationaux des classes A amateurs de niveaux pro faces à des débutants A ou est l'intérêt sportif ?? C'est vrai le public aiment les ko mais en tant qu'organisateur et passionné (on ce demande d'ailleurs) faudrait pensé d'abord à l'intégrité physique des boxeurs plutôt qu'à son compte en banque.. Les manageurs de c'est boxeurs ne sont pas mieux surtout à accepté ce genre de fight au dernier moment.. (le boxeur n'est pas la raison il acceptera toujours un fight c'est au manageur d'avoir la lucidité de savoir si c'est bon ou non)
J'appel ça une organisation d'identité pro organisé par des amateurs..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 11:34 am Bah ta aussi le soucis de devoir boxer, tu prend ce que l'on veux bien te donner...

Le peu de phases que j'ai vue de SAMB SEDONE c'était pas mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 5:39 pm evenement très moyen en terme d'opposition
En esperant qu'un organisateur oppose avec les meilleurs comme hakim hamech ou amine kacem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2017 8:45 pm Vaut mieu ce taire quand on sait pas vous voyez et juger sans connaître l'envers du décor beaucoup ont esquivé elias.. ensuite événements sur les champs diffusé sur l'equipe seul chaine de sport gratuite le muay ce democratise et perd peu a peu ca mauvaise image grace a des événements de ce genre donc réjouissez vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2017 2:31 pm Je viens de regarder le replay sur L'EQUIPE, Mahmoudi clairement au-dessus du lot, par contre Sedone s'est quand même fait un peu voler la décision sur son combat.

Dommage, ça aurait fait une belle finale je pense...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: