Muaythaitv.com

[NEWS] BUAKAW vs PINCA, la malédiction continue

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2017 7:42 am Par Julien Lanchas le samedi 04 novembre 2017
Ça nous pendait au-dessus de la tête comme une épée de Damocles. C'est maintenant officiel, le choc tant attendu entre BUAKAW et Fabio PINCA et encore une fois annulé. Troisième tentative, troisième échec... Le combat maudit !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2017 7:42 am à 70 kg je ne vois pas de boxeurs français capable d'inquiéter buakaw, pourquoi ne pas mettre un thai d'envergure face à lui, ça pourrai faire l'affaire, je pense notamment à Yodwicha ou à Petrungrueng pour lui mener la vie dure..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2017 10:07 am Le truc c'est que buakaw ne combat pas les thai, à moin de mettre 1 million sur la table...
Pareil il n'affrontera pas de boxeurs plus lourd que lui...

Jimmy viennot à 72 kg aurait pu faire un bon fight..

Faut pas se voiler la face jamais je voyait pinca gagnant face au thai.

Franchement Youssef boughanem est le plus désigné pour ce combat mais jamais ça se fera. Buakaw peut large boxer a 72 kg, il devait d'ailleurs boxer Yod à ce poid.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2017 12:12 pm Si un français n'est pas de taille a 70 kg , il y a plus d'un étranger capable de tenir la distance ; je pense a Giorgio petrosyan , Andy ristie ou encore la fougue d'un Mohamed jaraya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 05, 2017 12:13 pm Malheureusement , yodsanklai a pris sa retraite sinon cela aurait été un très beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2017 12:18 pm Une revanche face à Dylan Salvador serait pas mal je pense. C'est pas un vrai 70 kg mais ont sais tous qu'il ira sans problème et surtout il tient la cadence, il est dur au mal.

Il à bien inquièté le thai lors de leur premier fight. Voila sois dylan ou jimmy viennot en 72 kg...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2017 3:59 pm
BenGeo71 a écrit:
Le truc c'est que buakaw ne combat pas les thai, à moin de mettre 1 million sur la table...
Pareil il n'affrontera pas de boxeurs plus lourd que lui...

(..) Faut pas se voiler la face jamais je voyait pinca gagnant face au thai.

(..).

Effectivement. Buakaw ne combattra pas un autre Thaï ni même un top étranger du même poids. D'accord aussi pour Pinca : il n'avait pas la moindre chance face à Buakaw. Pinca n'a jamais gagné au-dessus de 67kg. C'est pas sa caté. A ce niveau ultra-compétitif, juste quelques extra-terrestres (surtout de Thaïs!) peuvent boxer des top beaucoup plus lourds qu'eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 06, 2017 9:58 pm
BenGeo71 a écrit:
Une revanche face à Dylan Salvador serait pas mal je pense. C'est pas un vrai 70 kg mais ont sais tous qu'il ira sans problème et surtout il tient la cadence, il est dur au mal.

Il à bien inquièté le thai lors de leur premier fight. Voila sois dylan ou jimmy viennot en 72 kg...

je suis d'accord pour une revanche entre salvador et buakaw même si ce n'est plus le salvador de l'époque où il a un cardio de fou où il a fait la misère à Kem et à Saiyok, Salvador ça tient la route pas pour gagner mais pour une belle opposition en tout cas, Yohan Drai et Mohamed Souane ça peut être bien aussi, le but c'est d'opposer Buakaw à un français, Viennot ce serait parfait aussi mais il aura du mal à descendre à 70 kg.

En kick je pense à Zakaria Zougarry c'est la future star du K-1, sa boxe est plus plaisant et plus spectaculaire que celle d'Allazov.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 12:15 am Plus spectaculaire que allazov??? Parckil met des coup de genoux sauté? Allazov a une boxe plus explosive et sa devient aussi spectaculaire sans forcément mettre des coup de genoux et des retourné raté,zougary je le trouve très fort mais quand il met c coup « spectaculaire » sa trouve rarement sa cible..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 12:52 am J'aurais mis Viennot en face... Je pense que c'est lui qui ferait un beau fight face à Buakaw, mais trop lourd un peu! Je ne vois pas Salvador gagner non plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 12:08 pm SARGOLENE, bonjour ,tout d'abord salvador a boxer a tout juste 23 ans je vois pas pourquoi tu parle d'epoque il a juste changer sa facon de boxer , ne parle pas de cardio tu pense n'importe quoi , une revanche contre salvador se serais au top surtout en 5x3 y aurait pas l'apprehension du premier combat de boxer une star comme buakaw et personellement si tu as visionner le combat plusieurs fois tu vois que buakaw n'est pas sur de la victoire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 12:21 pm C' te nouvelle!!! Il vaut mieux la connaitre maintenant. J'imagine tu achètes ton billet pour voir cette affiche et bang comme un gros coup poing dans le pif. "Ah ben Fabio ne peut pas combattre" et on cherche à le remplacer mais les mecs ne se bousculent pas" Ah et pire Buakaw ne vient plus, c'est un de ses protégés qui boxe à sa place" Et toi comme un idiot: "Mais j'ai payé pour voir ce combat"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 10:29 pm Je ne pense pas que Buakaw boxera de top étranger encore moins de thai, mais le rêve ca serait Boughanem VS Buakaw a 72kg sinon je ne vois pas de français capable de battre Buakaw à l'heure actuelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 07, 2017 10:39 pm Je ne pense pas que Buakaw boxera de top étranger encore moins de thai, mais le rêve ca serait Boughanem VS Buakaw a 72kg sinon je ne vois pas de français capable de battre Buakaw à l'heure actuelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 08, 2017 9:30 am en effet c bien triste pour Fabio,et un coup dur pour ses fans,dont je suis,on aurait pu voir un beau combat,dommage et vraiment desole pour Fabio que j'ai vu boxer en Thaïlande,ou je vis;qui va donc le remplacer contre Buakaw?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: