Muaythaitv.com

Vienot vs Ngoto

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 6:04 pm C'est ce soir au Zénith à Paris en direct sur la chaine SFR Sport 5 Very Happy

mon prono : Ngoto vainqueur sans hésitation, je pense que ça va aller aux poings, Ngoto c'est plutôt un technicien, pas un puncheur.

Il y aura aussi un autre beau combat entre Souane et Beauséjour, difficile de faire un pronostic car ils ne boxent pas dans la même catégorie de poids.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 6:19 pm Hate de voir ça . Moi je met jimmy vainqueur Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 11:36 pm Ngoto vainqueur aux poings comme je l'avais prédis, il a pris l'avantage sur vienot sur un coup de coude sur le haut du nez de jimmy au 3ème round, après il a bien géré le combat jusqu'à la fin, Ngoto il est invincible..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 17, 2017 11:39 pm C'est la que tout a basculé .. c'était un Super combat en tous cas bravo à eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 12:04 am un de ces coups de coude arrive en pleine tête d'Hamza NGOTO qui va au tapis… mais incroyable, l'arbitre ne le compte pas !! … quand soudain c'est Hamza NGOTO qui met exactement le même coup de coude en corps à corps et c'est Jimmy qui va cette fois au tapis. Là l'arbitre compte. Jimmy ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 18, 2017 10:23 am NGOTO n'a vraiment pas volé cette victoire bien mérité. Encore une défaire pour Jimmy... J'ai l'impression qu'il stagne, ne progresse plus !? En tout cas si il veut affronter Youssef il à encore de sacré progrès à faire, il y a un grand fossé entre ces 2 boxeurs.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: