Muaythaitv.com

Demande de conseil pour ma garde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 24, 2017 9:51 pm Bonsoir à toutes et tous.

Je me présente Guillaume, 39 ans. j'ai démarré le muay thai cette saison et je suis donc grand débutant. Je n espère pas avoir un grand niveau à mon âge mais essayer de faire les choses bien et de progresser.

A ce sujet je fais appel à votre expérience car j'ai du mal à trouver ma garde.

Je suis gaucher et donc mon Bras avant est le droit, c'est mon plus faible si j'ai bien suivi.....

j'ai beaucoup plus de mal au niveau des jambes car je devrais avoir logiquement ma jambe gauche devant. Cependant naturellement c'est ma droite qui vient devant ( logique vous me direz) et pourtant je sens bien que je suis plus fort de la jambe droite, elle devrait donc être derrière je suppose ?

Voilà !! Si vous avez des conseils....

Je vous souhaite une bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 6:40 am Quand tu boxes en gaucher c'est ta jambe droite ta jambe avant... et ton bras droit le bras avant.

Dernière édition par TAZ94 le Sam Nov 25, 2017 9:08 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 9:06 am Salut Guillaume,
j'ai rencontré une situation très similaire à la tienne , je ne trouvais pas les "réglages" qui me correspondaient , malgré un nombre important de conseils plus ou moins pertinents dans ma salle ( surtout moins que plus....) .