Muaythaitv.com

[NEWS] Eddy NAIT SLIMANI : « Ce combat contre Karim BENNOUI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 5:00 pm Par Julien LANCHAS le mercredi 22 novembre 2017
Samedi, Eddy NAIT SLIMANI va affronter Karim BENNOUI à la NUIT DES CHAMPIONS, deux ans après avoir battu le frère cadet Houcine BENNOUI. A trois jours de ce gros rendez-vous, Eddy a accepté de répondre à toutes nos questions.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 5:00 pm Eddy NAIT SLIMANI et Abdellah EZBIRI sont les deux meilleurs combattants français tous poids confondus depuis un certain temps et on en parle pas suffisamment. On préfère parler d'autres qui ont des plus grandes bouches voire des entraîneurs qui ont leurs entrées dans des médias.Tous les deux ont l'air humbles, travailleurs et doués. Apprenons à reconnaître les vrais combattants et laissons de coté les combats choisis et "arrangés".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 25, 2017 7:26 pm MUAYTHAI54 tu raconte que de la *****
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 2:42 am Détend toi muaythai54 ils sont très bon,mais ils ont pas la dimension d’un Fabio pinca,ezbiri a battu tout le monde et il reste Cévennes combat face à pinca,tandis que slimani a perdu face à Yannick reine..le seul qui est hors catégorie c’est pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 2:45 am Détend toi muaythai54 ils sont très bon,mais ils ont pas la dimension d’un Fabio pinca,ezbiri a battu tout le monde et il reste Cévennes combat face à pinca,tandis que slimani a perdu face à Yannick reine..le seul qui est hors catégorie c’est pinca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 6:11 pm Farid93 quand tu mets tu pronom personnel le verbe prend un S. Tu n'aurais pas du sécher tes cours de CPPN ou de SECPA puisque je ne connais pas ton age.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 7:00 pm on ta demasqué FARID tu serait Jo Prestia
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 7:02 pm foi gras
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 26, 2017 7:04 pm Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 27, 2017 7:39 pm oh pardon mr muay thai 93 qui passe sa vie sur google pour avoir des traductions parfaites pour eviter les fautes d'orthographe excuse moi mais je suis pas la pour parler des fautes comme je disais tu racontes que de la ***** , tu te fais appeler mr muay thai et tu viens donner ton avis sur le k1 alors avant de donnez des cours de français moi je pourrais te donner des cours de boxe sur cela ma petite fleur je ne vais pas t'arroser car j'ai plus envie de pisser
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 1:33 am Excuse moi Farid93 ou raoul88 ou michel55, au vu des derniers combats, je pense que tu vas pouvoir mettre en oeuvre ce que tu as appris en Segpa et venir tondre ma pelouse, allez broouooum le bruit de ta tondeuse t’empêches peut-être de réfléchir, tu vois bien que Eddy NAIT SLIMANI et Abdellah EZBIRI sont les deux meilleurs combattants français actuels.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 8:29 am pitié s te haine envers les c.a.p , mais tu sais s que ça t fait un c.a.p a vouloir insulté? tu va t faire frapper aprés c'est plainte ! pleur, hagra et tout s qui sent suit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 3:02 pm
muaythai54 a écrit:
Excuse moi Farid93 ou raoul88 ou michel55, au vu des derniers combats, je pense que tu vas pouvoir mettre en oeuvre ce que tu as appris en Segpa et venir tondre ma pelouse, allez broouooum le bruit de ta tondeuse t’empêches peut-être de réfléchir, tu vois bien que Eddy NAIT SLIMANI et Abdellah EZBIRI sont les deux meilleurs combattants français actuels.

Yannick REINE ? Cedric DOUMBE ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 8:11 pm muaythaii54? COMME j'ai DIT TU RACONTE QUE DE LA *****, tu te permet de critiquer le niveau d'intelligence des segpa ou des cppn mais tu arrive même pas a leur niveau tu est le style de mec a tacroupir devant ton clavier la bouche ouverte .alors je te laisse avant que tu accouche toi et tes coneries
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 28, 2017 8:22 pm JE Pense que pour être les meilleurs combatant français faut être au top dans les deux discipline ( k1 et muay) ezbiri n1 k1 , slimani loin derriere il a pas pris des top k1 ou defaite avec des tops ( samir en fin de carriere,et karim sa fait un an quil a pas boxer et c'est un pur muay thai )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: