Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Anissa MEKSEN (encore plus) au sommet

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 6:27 am Par Julien LANCHAS le lundi 04 décembre 2017
Anissa MEKSEN était déjà la meilleure boxeuse au monde, depuis vendredi, après le GLORY 48, elle l'est même un peu plus. Ce rendez-vous new-yorkais était le plus important de sa carrière, elle ne l'a pas manqué. Anissa a battu la championne du Glory en titre, Tiffany VAN SOEST, après un combat des plus serrés, et elle s'est ainsi emparée de la précieuse ceinture super bantamweight. Voici la vidéo !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 6:27 am Meksen vs dehby
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 6:27 am Meksen vs dehby
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 11:09 am Je sais bien qu'elle n'est pas au même poids que Meksen, mais n'oublions pas parmi les meilleures au monde Sylvie von Duuglas-Ittu qui combat souvent des combattantes thaï plus lourdes qu'elles. Sylvie von Duuglas-Ittu c'est plus de 200 combats pour une nakmuay également journaliste.
http://8limbs.us/about-fighter-sylvie-von-duuglas-ittu-biography
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 12:20 pm Combat de ***** sa dort sur le ring j'en connais une qui pourra la defoncer c'est Denise kielotz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 12:25 pm Meilleur boxeur du monde il faut déjà vouloir boxer tous le monde boxe kielhotz ensuite on en parle elle est champion au bellator kick et c'est la championne en devenir des femmes boxeurs yen a plein de boxeuse de talent mais anissa a une carrière de protéger elle boxe que des victimes elle a boxer qui de sérieux????? Qui est un grand nom tiffany elle sait déjà fait dominer par des hollandaise et ça récement a enfusion c'est pour ça elle est parti au glory organisation qui favorise les chouchous pour être la meilleure il faut boxer les meilleures alors arrêter à surcoter les boxeurs sa descend le.niveau merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 05, 2017 3:29 pm Déjà je t'arrête de suite l'enfusion protège aussi certain boxeur, tout comme le Glory et toutes autres grosse organisation et même si tu avais raison Anissa à pris leur tournoi sans trop de difficulté face à Barlow, mais tu me dira que elle aussi est nul de toutes façon Laughing Laughing

je veux bien la liste des hollandaise qui ont dominé Van Soest...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2017 12:51 pm Anisacacastylebf qui veut dire (anissa caca style boxe française) ta rien à faire en faite,j’ai vu des gens qui servait à rien dans ce forum mais des comme toi qui utilise ce genre de pseudo spécialement pour anissa c ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2017 1:06 pm + 1000 Doubchii
Ca fait gros débile frustré qui crache sur une championne. Pour t'énerver comme ça Anisacacastylebf tu dois être proche d'une boxeuse ou alors t'as vraiment rien à faire. Si comme je le pense t'es de l'entourage d'une boxeuse, fais comme Doumced. Utilise Internet pour défier Anissa. Mais ça veut dire à visage découvert et pas en prenant des pseudos débiles pour insulter quelqu'un qui a tout prouvé.

Big up pour Anissa Meksen! Elle a l'envergure pour booster la boxe féminine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:14 pm En memme temps elle lui vole son prénom bon anissa turning-car aprés c vrais y a combien d arctile sur meksen, à force les filles ça rendent deg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 06, 2017 9:36 pm Aprés on peut trouver du haut niveau contre Nong Rose ça devrais être un bon défis pour Anissa d aprés moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 5:54 pm
rgbEst a écrit:
Aprés on peut trouver du haut niveau contre Nong Rose ça devrais être un bon défis pour Anissa d aprés moi

Nong Rose est un homme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 11:26 pm Un homme un homme c'est pas non plus un vrais un homme. j'ai réfléchi si Nong Rose y continu les hormones filles et Anissa prend de la teststérone elle pouré le battre. Regarde entre un travesti féminin et une gros bras fille transphormiste , c'est la fille à l état d homme qui gagne! s qui faut c'est qu se soit kit femme à barbe vs travestie. c'est sur si y a trop grand déséquilibre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 11:49 pm il ne prend pas d'hormone feminisante comme loestrogene
http://www.thefightnation.com/wp-content/uploads/2017/09/Nong-Rose-Win.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 07, 2017 11:52 pm http://www.awakeningfighters.com/wp-content/gallery/3rd-party-photos-35/anissa-meksen-by-mostefa-bahtit-2.jpg
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: