Muaythaitv.com

Top 10 en muay et en K1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:08 am C'est bientôt la fin de l'année. Les choses ont beaucoup bougé. Certains sont montés, d'autres sont redescendus.

D'après vous le top 10 P4P des nakmuay en France? Et en Thaïlande?

Et le top 10 P4P en K1 en France? Et dans le monde?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:53 am France :
- 67kg Muay thaï & k1 : Fabio pinca - Dylan Salvador , 70kg Muay thai : Mohamed souane , 72,5kg Muay thai : Samy sana , 75kg Muay thai : hamza ngoto , 77kg k1 : Cédric doumbe - yohan lidon , -57kg Muay thaï - k1 : hakim hamech , -63,5kg Muay thai : Karim bennoui , 60kg Muay thaï : yassine hamlaoui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 6:19 pm 67kg Muay thaï & k1 salvador-.pinca, 70kg Muay thai mouamed souane, 72kg Muay thaï & k1 jimmy viennot, 77kg k1 dounbe , 63kl muay thai & k1 karim bennoui (slimani a voir en thai) 60 Muay thaï : yassine hamlaoui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 6:24 pm 57kg muaythai Mahmoudi Elias
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 8:10 pm Muaythai catégorie confondu: mohamed souane, bobo sakho, aziz hlali, jimmy viennot, fabio pinca, samy sana, elias mahmoudi, aimen el radhi, youssouf binate, karim bennoui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2017 10:16 pm Hakim Hamech j'en entends souvent parler en bien mais je ne le connais pas bien. Des infos sur ce boxeur ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 9:23 am
Nantookuto a écrit:
Hakim Hamech j'en entends souvent parler en bien mais je ne le connais pas bien. Des infos sur ce boxeur ?

http://www.lindependant.fr/2014/09/23/boxe-thai-un-perpignanais-champion-du-monde-wbc,1933244.php

Il est issu de de club : profs avec une réputation de gens sérieux, compétents et sympas en Sud Ouest.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 5:48 pm 57kg muaythai Mahmoudi Elias....60 Muay thaï : yassine hamlaoui...., 63kl muay thai karim bennoui, k1 abdallah ezbiri....
67kg Muay thaï & k1 salvador-.pinca....70kg Muay thai mouamed souane,...72kg Muay thaï & k1 jimmy viennot.... 77kg k1 dounbe ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 5:50 pm 65kg, k1 abdallah ezbiri....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 6:39 pm
L a écrit:
Nantookuto a écrit:
Hakim Hamech j'en entends souvent parler en bien mais je ne le connais pas bien. Des infos sur ce boxeur ?

http://www.lindependant.fr/2014/09/23/boxe-thai-un-perpignanais-champion-du-monde-wbc,1933244.php

Il est issu de de club : profs avec une réputation de gens sérieux, compétents et sympas en Sud Ouest.

Yes ! La famille de champions Shocked Un trio à suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 7:47 pm nantookuto toi qui veux en savoir plus :
Hakim hamech est le numéro 1 français -57kg il c'était fait connaître en battant un top thaï champion du raja en titre a cet époque hongthonglek , c'est son Pere qu'il a former puis qui a d'ailleurs former dylan Salvador avec le père de dylan aussi puis ensuite ils ont rejoins la team nasser a saint fons . Très fort hakim qui a fait aussi plusieurs gros combat en Chine et au japon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 1:23 pm je ne connaissais pas ce boxeur hakim hamech , alors j'ai visionner ses videos , je ne pense pas qu'il soit classer dans les 5 meilleurs français - 57 kg pour moi le numero un c'est mahmoudi elias
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 1:35 pm Yassine Hamlaoui et Islem Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 9:17 pm
syll a écrit:
je ne connaissais pas ce boxeur hakim hamech , alors j'ai visionner ses videos , je ne pense pas qu'il soit classer dans les 5 meilleurs français - 57 kg pour moi le numero un c'est mahmoudi elias
pour moi c également elias Mahmoud. Il est plaisant à regarder. Sa débite à fond. Et en plus il est très jeune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 17, 2017 9:28 pm Elias mahmoudi est bon mais se précipite trop et se jete beaucoup , il manque encore de dissernement dans sa boxe sa envoi de partout c'est fougueux il sera plus fort quand il canalisera a force d'expérience car si il tombe sur un adversaire experimenter puis inteligent avec sa boxe actuel sa passera pas ! Dylan au même age affronter du kaew fairtex puis sayiok etc
Hakim hamech est beaucoup plus ordonné dans sa boxe puis a plus d'expérience
Syll Top 5 c'est compliquer en France dans cet categorie des -57kg si on parle de top bien sur .
Effectivement shisha yassine hamlaoui encore un peu méconnu du public mais très fort lui aussi numéro 1 français a son poids !
Beaucoup de combat et opposition à faire pour confirmer tout sa .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: