Muaythaitv.com

France vs Turquie le 14 décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 8:54 pm

http://youtube.com/watch?v=WZ3WtEXRm0M

http://youtube.com/watch?v=xQAvzqJx2uI

http://youtube.com/watch?v=DqoUQF1PJPY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 10:47 pm C vraiment le quarteron comédie club ce clown Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 10:51 pm Comment une fédération auSsi stupide peut nous faire avaler ce genre de championnat du monde en carton mdrrrrr????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:04 pm Ptdrrrrrrr le sandwich dans la gueule de quarteron, juste pour sa il a gagné touloué

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:08 pm Oui j'avoue c marrant mais bon yen a qui crève de faim et il ce permettre de jeter de la nourriture comme sa c comeme décevant

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:11 pm Je crois que quarteron a touloué mdrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:44 pm Ce combat à été de la mise en scenes... son adversaire inconue de la galaxie a abandonné aux second round ! Bienvenue au cinémas gaumont ou pathé ????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:54 pm Mdrrrrrrr produit par châteaux Thierry

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 14, 2017 11:55 pm Le pauvre qui la loué dns un kebab
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 12:01 am Le niveau en France chez les poids lourd man devient ... très pesant je dirait Smile entre les Yassine, alizier , quarteron ... on est loin des Rico, Badr, etc... très loin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 4:34 am attention on pense toujours que yassine est français mais il est bien belge..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 4:49 am ce qu'il faut retenir c'est qu'à la fin les 2 boxeurs se congratulent, patrice soulève même le drapeau de la turquie que tenait touloué, et a même réussi à faire chanter la marseillaise dans la salle, Quarteron il joue la provoc pendant la conférence de presse pour attirer l'attention et faire vendre son gala mais ça reste quand même un mec très attachant si tu connais le personnage..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 10:25 am
Sargolene a écrit:
ce qu'il faut retenir c'est qu'à la fin les 2 boxeurs se congratulent, patrice soulève même le drapeau de la turquie que tenait touloué, et a même réussi à faire chanter la marseillaise dans la salle, Quarteron il joue la provoc pendant la conférence de presse pour attirer l'attention et faire vendre son gala mais ça reste quand même un mec très attachant si tu connais le personnage..
moi j'en suis sûre qu'il en a rien à faire de la marseillaise, de la France ou chez pas quoi, dans ces anciennes vidéo avant d'être connu, il disait de la France un pays raciste qui préfère mettre ces gaulois comme jérôme lebanner au devant de la scène, il joue le patrioste, marseillaise etc mais c juste par intérêt pas par le coeur mais vraiment pas, mais il a été malin à la jouer comme sa, sa lui a ouvert les portes de bercy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 10:26 am
Kdr a écrit:
Oui j'avoue c marrant mais bon yen a qui crève de faim et il ce permettre de jeter de la nourriture comme sa c comeme décevant
oui c'est vrai mais sur le coup il a pas réfléchi, l'occasion était trop belle pour lui mettre dans la gueule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2017 10:48 am Le combat été nul ... le muay chez les poids lourds en France mais j'avoue que Yassine et Quarteron ferront un bon combat de foire a eux deux hahahaa
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: