Muaythaitv.com

Yassine veut enfoncer Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 4:16 pm moi c'est pas les insultes qui me choquent c'est les 300K euros ça se réunit pas comme ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2017 11:25 pm Sincèrement, je trouve Quarteron inintéressant. Mais ce qui me choque, c'est la réaction des internautes avec leur propos raciste pour répondre au provocation de Quateron sur le Maroc. Des mots du genre 'sale singe' et d'autre. Ces gens me dégoûtent et ils n'insultent pas uniquement quarteron mais tout le peuple noir. Eux attisent la haine... Yassine lui fait de la provoque envers et uniquement quarteron. Pas comme certain bouffon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 12:11 am
Mekhi a écrit:
Sincèrement, je trouve Quarteron inintéressant. Mais ce qui me choque, c'est la réaction des internautes avec leur propos raciste pour répondre au provocation de Quateron sur le Maroc. Des mots du genre 'sale singe' et d'autre. Ces gens me dégoûtent et ils n'insultent pas uniquement quarteron mais tout le peuple noir. Eux attisent la haine... Yassine lui fait de la provoque envers et uniquement quarteron. Pas comme certain bouffon
y'en a un dis les marocains violent des ânes ou chepa quoi après il parle de transanguin les insultent salement et les autre répondent sale singe ou chez pas quoi, c'est proportionnelle entre guillemets à l'insulte d'en face, donc ya rien de choquant, ya des cons partout, quarteron à insulter tout les marocains également, tout un peuple, qui a la base lui ont rien demandé, sa aurait une insulte gratuite je te comprendrais mais la rien à voir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:10 am Ya rien de proportionnels. c'est une personne qui insulte le peuple marocain, pas les noir. Si tu sais pas faire la différence c'est grave. Si cette insulte est justifié pour toi, (singe pour noir) , c'est que tu fait partie de c'est bouffon. La plus part des gens (noir compris condamne les propos de quateron).Avec ton raisonnement, on l'impression que c'est les noir contre le peuple arabe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 2:39 am
Mekhi a écrit:
Ya rien de proportionnels. c'est une personne qui insulte le peuple marocain, pas les noir. Si tu sais pas faire la différence c'est grave. Si cette insulte est justifié pour toi, (singe pour noir) , c'est que tu fait partie de c'est bouffon. La plus part des gens (noir compris condamne les propos de quateron).Avec ton raisonnement, on l'impression que c'est les noir contre le peuple arabe.
déjà le bouffon garde le pour toi suis pas ton pote, un mec qui insulte sur un forum comme toi gratuitement est proportionnelle à tout les autres internautes qui insultent et attisent la haine donc tu n'es pas mieux qu'eux, je te mets dans le même paquet et parralement je peux te dire que quand tu vas dans le facebook à quarteron ya tout ces fans qui insulte les magrebins en général, et le magreb, et quoi c'est pas proportionnelle sa ??? Alors arrête de dire n'importe quoi, et n'oublie juste pas un truc c'est quarteron qui a allumé toute cette mèche, c lui monte les communautés entre elle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 10:13 am Ça devient vraiment minable ce forum, le niveau des intervenants est plus que bas...
Essayez au moins d'éviter de faire 5 fautes par ligne... Ça pique les yeux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 11:53 am Mounir, j'insulte pas gratuitement seulement les gens haineux et racistes. Je vois que les gens profitent du clash entre quarteron et Yassine pour déverser leur haine et leur véritable pensée.
Taz, oublie pas que ça reste un forum, si ça te plaît pas ,ne commente pas, ne lis pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:00 pm C'est quoi les insultes? il parle de consanguinité comme il y a eu en France à une époque dans les villages reculés, comme il y a aussi dans d'autres pays du Maghreb. Il pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:05 pm C'est quoi les insultes? il parle de consanguinité comme il y a eu en France à une époque dans les villages reculés, comme il y a aussi dans d'autres pays du Maghreb. Il parle de prostitution et malheureusement cela est vrai. Par contre répondre en insultant les noirs et en les comparant à des animaux c'est pas sympa pour une partie de la population marocaine qui sont descendants des Gnaouas. Franchement celui qui juge quelqu'un sur son apparence physique je le plains car il rate beaucoup de choses. Mise à part Farid93 qui ressemble à un ladyboy ou Babar qui ressemble à un gros beauf en R25 et ses maillots de noir à tête de loup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:42 pm
Mekhi a écrit:
Mounir, j'insulte pas gratuitement seulement les gens haineux et racistes. Je vois que les gens profitent du clash entre quarteron et Yassine pour déverser leur haine et leur véritable pensée.
Taz, oublie pas que ça reste un forum, si ça te plaît pas ,ne commente pas, ne lis pas.
oui je comprends que t'aime pas les gens haineux et racistes moi même c'est la même, je veux juste te dire que les insultent raciale subi par les noirs sont les mêmes insultent subi par les magrebins par les internautes des 2 côtés, c'est pour cela que sa ne m'étonne pas au vue de la situation c'est tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:53 pm
muaythai54 a écrit:
C'est quoi les insultes? il parle de consanguinité comme il y a eu en France à une époque dans les villages reculés, comme il y a aussi dans d'autres pays du Maghreb. Il parle de prostitution et malheureusement cela est vrai. Par contre répondre en insultant les noirs et en les comparant à des animaux c'est pas sympa pour une partie de la population marocaine qui sont descendants des Gnaouas. Franchement celui qui juge quelqu'un sur son apparence physique je le plains car il rate beaucoup de choses. Mise à part Farid93 qui ressemble à un ladyboy ou Babar qui ressemble à un gros beauf en R25 et ses maillots de noir à tête de loup.
insulte ou pas insulte pour toi, cela attise la haine, point, se n'est pas la première fois qu'il s'attaque au magrebin, c'est juste des messages subliminaux et insultant au niveau très bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 1:56 pm
TAZ94 a écrit:
Ça devient vraiment minable ce forum, le niveau des intervenants est plus que bas...
Essayez au moins d'éviter de faire 5 fautes par ligne... Ça pique les yeux !
tu n'as qu'à t'en prendre à Yolando ou sargolene qui poste le sujet avec des vidéos de provoque qui vont avec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 3:48 pm Bref revenons en au sport ! Votre débat de pseudo intellectuelle tout le monde s’en tape !! Yassine faut qu’il comprenne que l’argent ne fais pas tout ...même avec 300000 euros , PQ ne veut même pas lui répondre haha , il faut que Yassine nous prouve qu’il est le patron en battant des vrais nom du k1 ... en muay il y avait que GANE et GANE a battut Yassine ! Ca va ??? Vous comprenez ??? C’est simple pourtant

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 11:15 pm Pourquoi surenchérir un classe c'est comme quarteron sa vaut vraiment pas le coup les blabla en vidéo c juste pour faire le buzz et faire activer les promotteurs rien d'autre.yacine devrais ce concentrer sur une revanche contre cyrile gagné????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2017 11:28 pm Cyrile gane
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: