Muaythaitv.com

Yassine veut enfoncer Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 12:53 am Je suis d'origine algerienne, mon père est de Mascara, cela ne vexe pas du tout car je sais que Quarteron est loin d'être un raciste. Il a commencé à critiquer le système car il n'a jamais eu la parole et les réseaux pour le mettre en lumière, il a monté ses bizness seul, et les grosses pointures de l époque se sont mis natchave devant lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 2:01 am Natchave?grosse pointure?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 2:51 am
Kdr a écrit:
Pourquoi surenchérir un classe c'est comme quarteron sa vaut vraiment pas le coup les blabla en vidéo c juste pour faire le buzz et faire activer les promotteurs rien d'autre.yacine devrais ce concentrer sur une revanche contre cyrile gagné????
allez hop sargolene Yolando sous un 3 ème compte Kdr, en fait oui ta trop la haine de yassine sa se voit trop, je mettais pas trompé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 2:53 am
muaythai54 a écrit:
Je suis d'origine algerienne, mon père est de Mascara, cela ne vexe pas du tout car je sais que Quarteron est loin d'être un raciste. Il a commencé à critiquer le système car il n'a jamais eu la parole et les réseaux pour le mettre en lumière, il a monté ses bizness seul, et les grosses pointures de l époque se sont mis natchave devant lui.
pk critiquer tout un pays tout un peuple alors? Quelle intérêt?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 12:07 pm
Citation:
il faut que Yassine nous prouve qu’il est le patron en battant des vrais nom du k1

Yassine ne s'est jamais prétendu patron de quoi que ce soit, contrairement à Quarteron! Quarteron qui dit "je suis le plus fort c'est moi le meilleur", et qui en est réduit à organiser ses propres galas contre des quiches inconnues tellement personne veut de lui! Pourquoi tu lui demandes pas de prouver quelque chose, à lui, qui s'essoufle en moins d'un round, qui recules la tête et ferme les yeux à chaque fois qu'un punch arrive comme un gros débutant, qui a failli se prendre une branlée contre un turc plus petit et plus léger que lui qui n'avait jamais boxé?
Mais c'est marrant, ce sargolene/yolando/kdr/monculsurlacommode, il fanfaronne de façon pro-quarteron après avoir juré qu'il quitterait le forum si Yassine battait Daniel Sam, nous rapporte le moindre fait et geste de quarteron, mais prend bien soin de ne jamais répondre aux remarque qu'on lui fait! Il troll ce forum de manière aussi répugnante que Quarteron troll la boxe pieds-poings!

Yassine propose un défi avec enjeu financier en bonne et due forme à quarteron, en quoi ça te défrise? Et pourquoi tu nous parles de K-1?? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 1:30 pm Quarteron n’est plus ce qu’il été .. .

Yassine surf sur la vague du buzz .. car il a gagner contre une star du k1 ( Daniel Sam )

Yassine vs Sam en k1 on aurrait bien rigoler !

Un combat en muay c’est 95 % de Clinch en 5x3 ???? Non donc arrêter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 1:58 pm Zidane contre Chabal au rugby on aurait bien rigoler aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 2:40 pm C'est un forum de Muay ici, pas de K1...
Chacun son sport mon garçon !
PQ n'a jamais rien été niveau Boxe Yolando...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 5:08 pm TAZ94 petit rigolo que tu es !

Tu comprends ou pas que le muay pour Daniel Sam c’est pas sa discipline ! Ou tu l’ignore ???

Sam est un kick-boxer ! Donc c’est normal qu’il est été désavantager ....

Un exemple 2+2 = 4 ! Tu comprends sa au moin ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 5:42 pm Si Sam veut faire du Muay c'est son affaire...
Mais critiquer Choco car il ne boxe aucune tête d'affiche du circuit K1 c'est là le problème... Choco c'est le Muay sa discipline, pas le K1, il boxe uniquement en règles FMTR...
Tu as été vexé jeune homme !! Piqué !
lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 9:11 pm SAm a battu quarteron en muay et boughanem a battu Sam en muay donc le débat n’est pas hors sujet..Sam est « connu en k1 mais la ct des combat de muay point barre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2017 10:54 pm Exactement on parle de muay, toute manière sargolene Yolando alias Kdr à tellement la haine contre Yassine que même si yassine boxe contre des grands noms k1 en mode muay comme il réclame et que yassine gagne il dira toujours "oui mais c normal c'est pas leur discipline blablabla " c bon je te réponds plus à ce sujet tu serres à rien et dis que de la *****, un vrai mal de crâne celui la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 1:06 am Des noms? un certain Jérome... un certain Cheick, et le meilleur pour la fin le fameux Badr. L'organisateur du combat voulait même que Quarteron simule une blessure pour un combat hypothétique au Maroc. Parlons muaythai Yodsanklai a toujours voulu rencontrer Buakaw , mais Buakaw l'a toujours ésquivé. quand Yod s'est retiré on a vu Buakaw jouait des épaules genre je prends n'importe qui.... Il me semble que Quarteron a dit qu'il voulait arrêter, non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 1:18 am C'est vrai que Quarteron est brouillon dans sa boxe qu'il a un cardio faiblard mais à l'époque il ne devait pas être coaché par des bons. J'espère que le combat se fera mais ça sent les coups de genou dans les glaouis, les accrochages à n'en plus finir, bref un combat médiocre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 1:29 am De toute manières le combat te chocolat et quarteron serait d’un ennuie pas possible je voit déjà le truc ... du clinch et des genoux pendant 15 minutes ? Non merci .. je préfère me taper un Fabio pinca, Liam Harrison, yodpayak.. ceux la par exemple sont des vrai puriste ..... celui qui me contredit ne connaît rien au muay ! Et je répète Daniel Sam en k1 aurait gagner le combat
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: