Muaythaitv.com

Yassine veut enfoncer Quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 2:48 am Qui a dit dans ce forum que Daniel Sam n’aurait pas gagner le combat? Je pense même que yassine n’a pas sa place en k1 il n’a pas ces automatismes et des combinaison pour pouvoir préformer en k1 même contre des boxeurs qui ne sont pas des stars pourrait le battre,mais en muaythai c’est un monstre il est capable de s’amuser même face à des mecs comme Daniel Sam..et arrêter de dire Cyril gane,Cyril gane...un combat c’est un combat.ce soir là Cyril gane a été meilleur,le combat a été disputer,si on refait 10 fois le combat c’est pas sur que Cyril gane gagne les 10. Tandis que Sam perdrait contre boughanem à coup sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 11:12 am
muaythai54 a écrit:
Des noms? un certain Jérome... un certain Cheick, et le meilleur pour la fin le fameux Badr. L'organisateur du combat voulait même que Quarteron simule une blessure pour un combat hypothétique au Maroc. Parlons muaythai Yodsanklai a toujours voulu rencontrer Buakaw , mais Buakaw l'a toujours ésquivé. quand Yod s'est retiré on a vu Buakaw jouait des épaules genre je prends n'importe qui.... Il me semble que Quarteron a dit qu'il voulait arrêter, non?
facile de défier le banner quand il est en fin de carrière, cheick kongo j'en sais rien et badr hari a dis que quarteron faisait trop de bruit pour rien et que quarteron ne méritait pas de le boxer parce que sa rentrait trop dans le ridicule ces clash. Après Jérôme le banner à tout prouver, c'est lui la légende en France, sa c'est un Putin de boxeur, je me fais un plaisir de matter ces vidéos encore. Compare pas l imcomparable. Tu dis que personnes ne voulait le faire boxer en France peut être mais sa doit être du a son arrogance. Il ne peut que sen pendre qu à lui. Par contre au japon a la fameuse organisation k1 a lepoque tu penses que si il avait un minimum de niveau il aurait pas fait apel à lui? La vérité c'est qu'il est bidon, apres il se crée des clash en fin de carriere des boxeurs pour faire genre vos grands champions ont peur de moi bref que de la comedie. Champion en France lebanner point final
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2018 3:45 pm Je suis pas l'avocat de Quarteron mais à sa décharge avant qu'il ouvre sa bouche personne ne parlait de lui. Il s’entraînait, vivait la vie d'un bon père de famille, il ne sortait pas dans les boîtes, ne fréquentait pas des gars du show biz, n'avait pas de problème d'addiction.... Pourquoi en France quand on a des champions on en met quelques uns sur un piédestal et on oublie les autres? En Hollande les gars d'une même caté se rencontre inévitablement. C'est vrai que Lebanner a été un grand champion qu'il a fait connaître les français au Japon mais au Japon fallait être aveugle pour pas voir que les mecs prenaient des trucs et que les combats étaient parfois arrangés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 5:20 am
muaythai54 a écrit:
Je suis pas l'avocat de Quarteron mais à sa décharge avant qu'il ouvre sa bouche personne ne parlait de lui. Il s’entraînait, vivait la vie d'un bon père de famille, il ne sortait pas dans les boîtes, ne fréquentait pas des gars du show biz, n'avait pas de problème d'addiction.... Pourquoi en France quand on a des champions on en met quelques uns sur un piédestal et on oublie les autres? En Hollande les gars d'une même caté se rencontre inévitablement. C'est vrai que Lebanner a été un grand champion qu'il a fait connaître les français au Japon mais au Japon fallait être aveugle pour pas voir que les mecs prenaient des trucs et que les combats étaient parfois arrangés.
j'ai l'impression d'entendre les propos de quarteron du genre "suis un loup, mon quotidien c'est maison boulot dodo, suis un acharné du sport mais par contre j'ai pas de cervelle, arrêtez de dire aux pays bas blablabla, en Belgique blablabla, ils ont les mêmes soucis en interne que nous en France, les gens parlent de lui parce qu'il joue la provocation, il parle pas de lui pour ces combats, tu dis à n'importe qui quarteron, il pensera à ces vidéos buzz et non à ces combats , je le répète que si il avait le niveau il aurait combattu lebanner donc oui heureusement que les gens ne le mettent pas sur le même piédestal, après niveau dopage je vais te dire c'est dans tout les sports mais sa fait pas tout, et celle là jlai déjà entendu de quarteron lui même qui critiquait les combats du k1 japon car il jalousait de ne pas y être convié, en disant que les combats étaient arrangés alors que c'est le premier à en faire. Bref il ne sera jamais champion car il est bidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 3:02 pm Pour clore le débat, si vous vous y conaissez en PIEDS POINGS kick ou muay ... ont connait vraiment le niveau de Quarteron ....

Plutot classe C
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2018 7:40 pm Ce qui me sidere le plus c'est qu'effectivement Quarteron ne combat pas les plus forts, il choisis des adversaires très limiite (le dernier avait 0 combat) mais ce qui me sidere encore plus c'est que Yassine tapine pour pouvoir boxer contre lui, ca ressemble presque a quelqu'un qui fait la manche...

Il le dit lui même, Quarteron n'est pas plus grand boxeur et on sait qu'il est plus fort cependant les galas de Quarteron sont pleins, il n'y a plus une place, ils sont plus chers et sont toujours rempli et il a même le culot de faire un Gala à Bercy avec plus de monde que pour le Glory et des places à 35 euros minimum, la ou des skarbowsky n'arrive pas à remplir la halle carpentier en faisant venir des saenchai et toutes les stars.

Quarteron est le champion du Lumpinee de la communication et le fait est c'est que maintenant les gens veulent croquer dans la part du gateau ou faire venir la lumiere sur eux en essayant de faire du Quarteron ou en boxant contre lui.

Je ne suis pas sur qu'au final ca les mets sur un niveau superieur à Quarteron, j'ai presque envie de dire au contraire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 9:53 am Quarteron et Yassine c'est quoi l'enjeu de ce fight potentiel ?

Que retiendra-t-on de ses deux combattants ????

Malheureusement rien ... comparé a des badr Hari, Ray Sefo,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 1:40 pm
Sitsong a écrit:
Ce qui me sidere le plus c'est qu'effectivement Quarteron ne combat pas les plus forts, il choisis des adversaires très limiite (le dernier avait 0 combat) mais ce qui me sidere encore plus c'est que Yassine tapine pour pouvoir boxer contre lui, ca ressemble presque a quelqu'un qui fait la manche...

Il le dit lui même, Quarteron n'est pas plus grand boxeur et on sait qu'il est plus fort cependant les galas de Quarteron sont pleins, il n'y a plus une place, ils sont plus chers et sont toujours rempli et il a même le culot de faire un Gala à Bercy avec plus de monde que pour le Glory et des places à 35 euros minimum, la ou des skarbowsky n'arrive pas à remplir la halle carpentier en faisant venir des saenchai et toutes les stars.

Quarteron est le champion du Lumpinee de la communication et le fait est c'est que maintenant les gens veulent croquer dans la part du gateau ou faire venir la lumiere sur eux en essayant de faire du Quarteron ou en boxant contre lui. Je pense pas qu'il la envie de l'affronter parce qu'il remplit les salles, je pense qu'il supporte plus sa grande gueule attitude et toutes les insultes qu'il profère à tout va , et après yassine aime le challenge, quarteron se prétend être le numéro 1 ba c'est normal qui veuille l'affronter, qu'il remplit ou remplit pas la salle , je vais te dire yassine touchera le même cachet donc voilà.

Je ne suis pas sur qu'au final ca les mets sur un niveau superieur à Quarteron, j'ai presque envie de dire au contraire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2018 11:26 am très bien Yassine pour tfasson la boxe c'est ça . de notre coté on a repris notre rouyav de l eau comme ce que ta essayé de nous dire porteur d eau , pour les bédouins les bohémiens les géricanes et le tawaf.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours