Muaythaitv.com

Le plus vieux boxeur encore en activité ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 9:25 pm j'halucine de voir qu'il existe toujours des boxeurs qui continuent de combattre malgré l'age qu'ils ont, tout est à leur honneur biensûr, mais comment font-ils pour durer autant ? l'argent est leur principale motivation ça c'est sûr et certain, sinon prennent-ils des vitamines ou des substances qui leur font durer plus longtemps?
D'après vous quel est le plus vieux boxeur encore en activité actuellement ? je ne parle pas des mecs qui font leurs come-back à droite ou à gauche pour quelques show etc....j'ai une petite idée là-dessus mais je vous laisse deviner...c'est un thaï..?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 1:06 am Jomhod Kiatadisak ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 9:24 am En poids lourds j'en vois deux qui sont toujours présents, Peter Aerts 42 ans qui jusqu'à 2011 évoluait à un beau niveau mais en 2012 paraissait moins dans le coup, et Jérôme Le Banner 40 ans, qui lui, possède un physique exceptionnel que lui a donné la nature et évolue toujours à un très bon niveau. Je ne pense pas que ce soit uniquement pour l'argent, mais surtout pour les sensations qu''apportent le ring, l’adrénaline, et aussi pour faire plaisir aux fans. C'est leur raison de vivre quoi.

Coté thai je ne sais pas trop, mais eux sont vraiment pas très bien payés en Thaïlande de ce que j'ai compris, et le font surtout pour l'argent j'imagine. Parceque le muaythai c'est vraiment dur et je ne vois pas l'interet d'aller au delà de 35-36 ans dans ce sport.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 12:57 pm
Sargolene a écrit:
l'argent est leur principale motivation ça c'est sûr et certain, sinon prennent-ils des vitamines ou des substances qui leur font durer plus longtemps?

Confused Embarassed rôôô, non, que vas-tu imaginer là ? Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 3:35 pm bien joué muaythai68 t'es trop fort Very Happy , c'est bien jomhod kiatadisak que j'ai en tête, je ne sais pas quel âge il a exactement mais c'est vraiment un cas d'exception, il enseigne et il combat également s'il y a des opportunités, quel longévité, impressionnant... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 5:03 pm somrack combat toujours également même si ce n'est pas le plus vieux...par contre sur son dernier combat il était complètement cuit au bout d'un round et son coup d'oeil lui a permit d'éviter un méchant ko je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 5:15 pm Il a demandé une revanche, je crois. Il s'est entraîné que trois jours avec le combat malgré le dumpan énorme ce jour la Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 6:56 pm
JimmyPeters a écrit:
et Jérôme Le Banner 40 ans, qui lui, possède un physique exceptionnel que lui a donné la nature et évolue toujours à un très bon niveau. Je ne pense pas que ce soit uniquement pour l'argent, mais surtout pour les sensations qu''apportent le ring, l’adrénaline, et aussi pour faire plaisir aux fans. C'est leur raison de vivre quoi.
.

Et la pikouze aussi un peu non ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 3:17 am coté français on a farid villaume qui a fait sont dernier combat contre pinto mais villaume a quand même eu une interuption depuis 2009 parcontre on a cedric muller qui a jamais stopé ca carriere,de 17 an a 39 an il a fait son dernier fight debut 2012 en italie RESPECT!!!!!!!!!----------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 9:45 pm Muller n'a pas 39 ans!!!!!!
Sinon Johmod doit faire la revanche face a KAmsing le 7 fevrier au Radja normalement,il a 42 ans quand même.
Après ta des mecs comme Hoost,Aerts,Le Banner,Cro Cop qui boxe ou on boxé tard aprés 40 ans
Aurelien Duarte aussi a fait son dernier combat assez tard,Bonjasky aussi 37 ans et qui reviens (jamais comme avant sur!!!!!!!)
Je pense qu'il faut qu'en même avoir 1 bonne hygiène de vie pour monter sur le ring passer 35 ans,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 1:43 am
muaythai68 a écrit:
Muller n'a pas 39 ans!!!!!!
Sinon Johmod doit faire la revanche face a KAmsing le 7 fevrier au Radja normalement,il a 42 ans quand même.
Après ta des mecs comme Hoost,Aerts,Le Banner,Cro Cop qui boxe ou on boxé tard aprés 40 ans
Aurelien Duarte aussi a fait son dernier combat assez tard,Bonjasky aussi 37 ans et qui reviens (jamais comme avant sur!!!!!!!)
Je pense qu'il faut qu'en même avoir 1 bonne hygiène de vie pour monter sur le ring passer 35 ans,non ?
muller a quel age?,si il a pas 39an il a quel age?------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 1:23 pm je crois 35 ans (a confirmer)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 2:30 pm muller cedric 13/09/1975 ces dans la base des boxeurs du site donc il aura 38ans en septembre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 2:59 pm Le profil boxeur de cédric :
http://fr.muaythaitv.com/boxeurs/cedric-muller-f1554.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:11 am
ggermain a écrit:
Le profil boxeur de cédric :
http://fr.muaythaitv.com/boxeurs/cedric-muller-f1554.html

a ggermain fallait les laisser chercher un peu sinon faut tout leurs donner en main et ne vont jamais voir sur l'ensemble du site Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: