Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Brice DELVAL (injustement ?) battu en Chine

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 9:35 pm Par Julien LANCHAS le mardi 02 janvier 2018
Brice DELVAL était en Chine dimanche pour effectuer le deuxième combat en K1 de sa carrière. Opposé à Zhang CHENLONG (vainqueur notamment du tournoi du GLORY 46), le jeune Français a encore montré de belles qualités et aurait surement été déclaré vainqueur si le combat n'avait pas eu lieu dans ce pays si peu impartial qu'est la Chine. Pour nous, Brice gagne les deux premiers rounds et voit son adversaire hausser le ton dans la troisième reprise. Voici la vidéo, à vous de juger.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 02, 2018 9:35 pm Il a débité pendant deux rounds sans mettre son adversaire en danger puis il a fui tout le troisième round parce qu'il était crevé... C'est pas non plus le vol du siècle, hein!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2018 4:02 pm Bonjour,

Delval INDISCUTABLEMENT plus actif durant tout le combat.
Il prend les 2 rounds.
Voir les 3 car les attaques de l'adversaire ne sont pas précises et trop épisodiques pour inquiéter Delval largement en avance.
Je ne comprends pas la décision mais bon c'est comme ça la boxe des fois...

Sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2018 8:41 pm Beau combat de reprise quel maturité aussi fort en kick qu'en boxe thaï chapeau quel intelligence sA promet pour le lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2018 9:48 pm Difficile à dire, n'étant pas juge, mais d'un point de vue spectateur, je ne vois pas de vol manifeste. Je vois un match nul en toute objectivité. Aucun ne prend l'ascendant sur l'autre. Donc, combat en Chine, victoire du chinois, et combat en France victoire du français.
Pas de quoi polémiquer...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: