Muaythaitv.com

[NEWS] Gros tournoi pour Jimmy VIENOT à l'ALL STAR MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 10, 2018 5:26 pm Faut bien comprendre un truc Babar.. c'est que Viennot vit du muay et pour le muay. C'est plutôt dans sont intérêt de combattre souvent et qu'ont parle de lui.

Ngoto à une morphologie à part qu'il sais exploité et lui donne un certain avantage.

Viennot est bon techniquement, sont seul soucis c'est qu'il encaisse pas trop.. Face à des puncheurs ou gros client il ne passe pas.

Je lui souhaite de réussir à dépasser ce palier, celui qui te fait passer de très bon à grand champion internationale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 12:39 pm Alors Viennot ne doit plus jamais faire un combat en K-1 c'est trop dur pour lui ... quoi que même en Muay .. Ngoto la géré facilement ... je dit sa je dit rien ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 2:04 pm Pour moi viennot est l'un des meilleurs en France voir le meilleur de sa catégorie , il est plus plaisant à regarder que ngoto, qui était attentiste, une défaite contre lui ne veut absolument rien, il a rien subi, vous enterré les boxeurs trop rapidement, il a une période difficile certes mais principalement en k1 ou il est clairement débutant, il est très jeune et bourré de talent, il a déjà prouvé contre souane, dambo et plein d'autres et a confirmé par la suite en muay, le k1 est nouveau pour lui, sa me fait rire ceux qui doutent de lui
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours