Muaythaitv.com

[NEWS] En direct du KERNER THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2018 2:43 pm Dans les règles du Muay, les poings c zero , en France on une autre vision du combat .
Si le français a essuyé le ring avec ses chutes dans les 2 derniers round, il aurait dû perdre le combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2018 3:32 pm
masatokobayashi a écrit:
Nong rose semble ne pas être satisfait de la décision ( qui était partagée, et non à l'unanimité) mais d'un point de vue regard extérieur, je pense que Nong rose perd bel et bien. Il a pris beaucoup, beaucoup plus de coups. Il s'est fait déborder pendant 3 rounds, et ne revient que sur la fin lors des 2 derniers rounds grâce juste à des projections, qui okay fatiguent l'adversaire, mais ne lui fait absolument pas mal du tout, alors que les coups qu'il s'est pris de plein fouet dans la tête ont dû créer bien plus de dommages.
Donc décision juste.

Deux juges pour Akram et le troisième a mis match nul. Décision à la majorité donc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2018 4:34 pm même si le combat a été plaisant, je suis quand même un peu déçu de la prestation de nong rose, avant le combat on disait que c'était un phénomène sportivement parlant, mais après les premiers échanges et vu le nombre de coups qu'il ( ou elle..) a pris à la tête, je me suis un peu moins enflammé, je m'attendais à ce qu'il ( ou elle..) a quelques choses de plus qu'un combattant thai de niveau normal mais non c'était juste un combattant ( ou une combattante ) lambda sans plus..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 1:23 am
Sargolene a écrit:
même si le combat a été plaisant, je suis quand même un peu déçu de la prestation de nong rose, avant le combat on disait que c'était un phénomène sportivement parlant, mais après les premiers échanges et vu le nombre de coups qu'il ( ou elle..) a pris à la tête, je me suis un peu moins enflammé, je m'attendais à ce qu'il ( ou elle..) a quelques choses de plus qu'un combattant thai de niveau normal mais non c'était juste un combattant ( ou une combattante ) lambda sans plus..

Tu t'attendais à quoi en plus ? Qu'elle danse sur le ring avec une plume dans le cul ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:58 am Quand vous dite que nong rose revient dans les 2 derniers round vous voulez dire quoi par la ??? Vous vous basé sur des projections qui n'était pas terrible en plus et sur beaucoup d'entre elle où les 2 tombaient au sol vous faite vraiment rire. A croire que akram subissait sans rien faire alors que même dans les 2 derniers rounds akram était encore percutant. Victoire net de akram y'a à rien à polémiquer la dessus. Y'a que dans ce pays où l'on vois ça le public être du côté des adversaires surtout quand ils sont thaï. Je ne l'ai jamais vu ailleurs. Yohan lidon avait raison quand il disait que dans ce pays ça s..e les thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:58 am Quand vous dite que nong rose revient dans les 2 derniers round vous voulez dire quoi par la ??? Vous vous basé sur des projections qui n'était pas terrible en plus et sur beaucoup d'entre elle où les 2 tombaient au sol vous faite vraiment rire. A croire que akram subissait sans rien faire alors que même dans les 2 derniers rounds akram était encore percutant. Victoire net de akram y'a à rien à polémiquer la dessus. Y'a que dans ce pays où l'on vois ça le public être du côté des adversaires surtout quand ils sont thaï. Je ne l'ai jamais vu ailleurs. Yohan lidon avait raison quand il disait que dans ce pays ça s..e les thaï
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 9:47 am Désolé mais en Thaïlande, Akram est déclaré perdant !!!

Ont fait de la boxe thailandaise, un sport thailandais, avec des régles d'arbitrages bien précises qui proviennent du pays du Siam .

Alors votre chauvinissme à 2 francs ont en a que faire, Akram perd le combat en Thaïlande ... il à fais du trampoline sauf qu'il ne retombé jamais sur ses pattes .... Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 3:28 pm Je viens de voir le combat de akram, j'entendais des petites polémique, mais yen a aucune il gagne clairement le combat, certes il est projeté quelques fois en 4eme et 5eme, mais c'est pas de la lutte , sa stratégie a la fin c'était je m'accroche et projection, même si en taillande sa marque des points ou chepa quoi, akram à été beaucoup plus complets, jcomprends vraiment pas ceux qui doute de sa victoire. En tout cas je trouve qu'il a super bien boxer sincèrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 5:00 pm
babar a écrit:
Quand vous dite que nong rose revient dans les 2 derniers round vous voulez dire quoi par la ??? Vous vous basé sur des projections qui n'était pas terrible en plus et sur beaucoup d'entre elle où les 2 tombaient au sol vous faite vraiment rire. A croire que akram subissait sans rien faire alors que même dans les 2 derniers rounds akram était encore percutant. Victoire net de akram y'a à rien à polémiquer la dessus. Y'a que dans ce pays où l'on vois ça le public être du côté des adversaires surtout quand ils sont thaï. Je ne l'ai jamais vu ailleurs. Yohan lidon avait raison quand il disait que dans ce pays ça s..e les thaï
suis entièrement d'accord avec toi, d'une part au moment des projections les 2 tombaient, et d'autre part akram n'a jamais été mis en difficulté ou subi, il a répondu présent jusqu'au bout, pk personne ne parle des 3 premières reprises ou le taillandais à clairement subi par contre???????? la vérité c'est que la polémique est créé par ceux qui ne supporte pas que akram a gagné tout simplement, avant même le combat ils espéraient une défaite de sa part.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 7:48 pm 2 ou 3 réflexions qui me viennent à l'esprit :
-quand certains disent qu'en Thaïlande, Nong Rose aurait gagné----------> C'est quoi ce sport où les régles et les critéres de jugement différent selon les pays ? C'est le seul sport où ca existe,. Imaginez au foot ou au judo si ça existait !!
-Quand la FFKMDA est pointilleuse sur le port de la barbe ou sur la tenue du nak muay(exemple port du débardeur et pas tee shirt ! pour les educatifs)--------> Là ça ne gêne personne qu'un mec boxe en soutien gorge ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 8:52 pm Je plussois CungLe,
à faire notre comptage à la française on se discrédite vis-à-vis de la discipline,
à quoi bon adopter une discipline étrangère en revendiquant la culture qui y est associée, en utilisant les termes thaïlandais ect... et à côté de ça inventer un comptage propre à une vision "française"??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 08, 2018 9:23 pm
corinh07 a écrit:
2 ou 3 réflexions qui me viennent à l'esprit :
-quand certains disent qu'en Thaïlande, Nong Rose aurait gagné----------> C'est quoi ce sport où les régles et les critéres de jugement différent selon les pays ? C'est le seul sport où ca existe,. Imaginez au foot ou au judo si ça existait !!
-Quand la FFKMDA est pointilleuse sur le port de la barbe ou sur la tenue du nak muay(exemple port du débardeur et pas tee shirt ! pour les educatifs)--------> Là ça ne gêne personne qu'un mec boxe en soutien gorge ?

En Thaïlande, les poings ne comptent pas.

Ensuite, un boxeur qui se fait projeter 15 fois de suite dans les 2 derniers rounds n'a pas beaucoup de chance de gagner, au mieux un match nul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2018 1:35 am Je crois qu'il faut voir dans la victoire de Akram Hamidi , d'une part une excellente préparation et une très belle démonstration de ses qualités, d'autre part, d'un manque d'adaptation de Nong Rose aux particularités du règlement français de muai thai qui défère des règlements thaïs. Il faut ^peut-être tenir compte du jet lag, Nong Rose est arrive deux jours avant pour combattre, à l'heure du combat il était 4 herures du matin en Thaïlande plu sla nécessité d'un perte de poids (les compétiteurs comprendront de quoi je parle.
Concernant la gestion du combat, il y a eu la surprise de devoir mettre des coudières d'ailleurs particulièrement épaisses.
et pour les conniasseurs quand je parle de gestion n'oublions pas qu'en Thaïlande le premier et parfois le éeme round ne sont pas comptabilisés, mais ça s'était à Nong Rose de le gérer pas à Akram de s'adapter. Règle différentes et cultures différentes.
ON a le droit de penser que c'est une pratique thai et que l'on devrait prendre les règle de Thaïlande mais la France a fait un autre choix si l'on vient combattre en France il faut accepter cette différence.

Une autre remarque et désolée si cela fait polémique mais Nong Rose se définie comme femme de second type "phuying praphet song "(terme particulier à la Thaïlande pour les femmes trans non opérées) ce serait bien de parler d'elle au féminin. d'ailleurs Nong Rose considère que le jour ou elle sera opérée, elle sera une femme et donc: phuying

Dernière édition par Christinerouge le Mar Jan 09, 2018 1:47 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2018 1:39 am Pour la personne qui fait remarquer que Nong Rose boxe avec un débardeur,
corin07Quand la FFKMDA est pointilleuse sur le port de la barbe ou sur la tenue du nak muay(exemple port du débardeur et pas tee shirt ! pour les educatifs)--------> Là ça ne gêne personne qu'un mec boxe en soutien gorge?

Sachez que Nong Rose a pris des hormones avant d'arrêter pour ne pas nuire à ces capacités physiques et de fait elle a de la poitrine, la faire boxer torse nu sera de l'exhibitionnisme et dangereux. demandez à vos amies qui pratique ce que fait un coup de poing sur la poitrine à l'entrainement si elles n'ont pas mis de protections.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2018 2:18 am Il y a ici des amateurs de boxe et des connaisseurs de boxe thaï , certes la règle française donne hamidi vainqueur, mais en tant que pratiquant de boxe thaï , quand tu valses pendant 2 reprise au sol, c'est que tu tiens pas sur tes jambes et tu n'as plus de jus ... Je pense qu'avec la revanche les choses seront plus claire .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours