Muaythaitv.com

[NEWS] Rafi BOHIC, boxeur de l'année - MUAYTHAITV AWARD

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 1:55 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 11 janvier 2018
Fin du suspense ! C'est finalement... Rafi BOHIC qui, après sa ceinture du Lumpini, s'empare à présent du MUAYTHAITV AWARD du "Boxeur de l'année". Notre jury composé de vingt personnalités du muaythai lui a attribué cette distinction d'une très courte avance sur Mohamed SOUANE (11 voix contre 9). C'est vous, internautes de MUAYTHAITV, qui aviez voté pour présélectionner trois boxeurs : Rafi BOHIC, Mohamed SOUANE et Hamza NGOTO. Voici donc l'interview du boxeur de l'année.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 1:55 pm Bravo c'est mérité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 1:56 pm Dommage juste qu'on le voit pas souvent en France
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 11, 2018 2:23 pm Je suis très content pour Rafi il le mérite amplement même si mohamed est un très très bon boxeur avec toutes ses victoires cette année .j’ai hâte de voir Rafi contre Dylan car lui aussi c’est un très très bon boxeur
Il fait aussi féliciter le staff Num Noi ainsi que tout les autres du Singpatong qui font du très bon boulot
Félicitation à toute l’equipe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 13, 2018 1:56 pm Bonjour a tous
Tout d'abord bravos à rafi bohit très beau champion
0n sans un engouement pour ces disciplines que j'apprécie
Il faut tout de même ce dire que ce n'est pas le premiers français champion du Lumpinee,dans des catégories ou les thaïlandais ne son pas les plus représentatifs
Que la fédération de thaïlandais a bien comprise qu'il fallait ouvrir c'est titre et frontières au autre nation champion [business y s business]
Il faut que nos compétiteur soit dans là durée et nos promoteur Aussi!!!
La plus part des exemples et effemere
Je souhaite un jeune français européen champion de Thaïlande dans une catégorie représentatif Chez les jeunes
Félicitations a rafi pour son implication dans une discipline extrêmement dur de travail et de sueur ces parent et familles peuvent être fière
Amitiés sportive
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours