Muaythaitv.com

[NEWS] BEST OF SIAM Lumpinee, le plateau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:24 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 12 janvier 2018
Après son édition au Rajadamnern en 2016, le BEST OF SIAM investit l'autre stadium mythique de Bangkok, le Lumpinee. Il y aura trois ceintures WBC et une ceinture du Lumpinee le 27 février. Voici le plateau.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:24 pm bohic boxe d'habitude contre des thai avec round d'observation etc.. et l'arbitrage local qu'il connait bien, cette fois-s'il va affronter salvador un non thai qui rentre tout de suite dans le combat et ça risque de le perturber, moi je mettrai une pièce sur salvador.
Delval je le sens bien, il boxe toujours sans pression quel que soit l'endroit de la planète et il a un cardio de fou, je sens mal pour son adversaire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:28 pm Magnifique plateau, je trouve mes opposition s équilibrés. J’espere Que l’événement sera diffusé sfr sport 5.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:28 pm *les oppositions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:32 pm salvador il a déjà boxer des mecs comme buakaw et sittichai, et c'est pas bohic qui va l'impressionner, il faut juste qu'il gère ses émotions car c'est la 1ère fois qui boxera au lumpini avec la célèbre ceinture en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 12, 2018 3:37 pm Personnellement j’espere que Rafi va garder sa ceinture, même si Salvador Va pas venir pour rigoler.
Brice Delval a été magique dans ses derniers combats, vraiment il a une super Boxe. Combat contre Bangpleenoï vas être intéressant, c’est un super boxeur et j suis impatient d voir ces deux longilignes assez sûr d’eux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: