Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de l'ALL STAR MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 01, 2018 10:54 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 01 février 2018
L'ALL STAR MUAY THAI se tient en ce moment à la salle Wagram. Suivez avec nous tous les résultats en direct.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 01, 2018 10:54 pm Antar KACEM bat YODSIAM très beau combat mais toujours les coudières ce qui me gonfle .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 01, 2018 11:46 pm je pense que les coudières vont perdurer un moment car manger un coup de coude dans l' œil perdre son œil ou être balafré tout ça pour un sandwich
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 6:57 am Jimmy revient fort
Il devait digérer ses deux ceintures mondial
Je pense que avec le retour de son coach et le travail qu'il fournit il va briller cette année
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 9:35 am Ouai mais contre qui ??? il combat un chauffeur routier et en final il rencontre un plombier ... serieux ...c'été des mec facile pour lui ..

Pourquoi ne pas avoir mi des boxeurs du calibre de Ngotoo ?? .... 2 victoire la même soirée contre des bas du paniers ... y'a pas de quoi s'enflammer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 10:10 am Très surprenant de la part de Souane qui ne bloque aucun low-kick et son anglaise est quasi inexistante.

Combat très serré entre Antar Kacem et Yodsiam, pour moi c'est le plus beau combat de la soirée, je vois Yodsiam vainqueur d'une petite marge. Al Rhadi, Delval, et Antar Kacem ces 3 là doivent se rencontrer pour savoir qui sera le n°1 français dans cette catégorie.

Je vois Meyer perdant contre le japonais même si celui-ci n'a pas une très belle boxe style K1.

Dommage pour Mekki d'être arrêté aussi tôt, l'arbitre aurait pu le laisser continuer, il a bien gêné la boxe de Al Rhadi avec sa grande taille.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 11:35 am YOLANDO es tu prêt a débattre et à répondre à certaines questions, sans animosité aucune?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 11:43 am juste toi et moi, sur un fil de sujet de forum public (celui là par exemple)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 11:49 am je commence:
pour faire suite a tes propos, il a gagné contre qui Jimmy? déjà il y a quelques semaines il a battu TON favori (Kanters) et ça de manière très très très large alors que toi tu voyais Kanters gagner; et inutile de parler de K1 qui est la spécialité de Kanters car toi tu as pronostiqué une victoire de Kanters sur Jimmy en muay thai, ajoutant même que le corps a corps, les genoux et les projections n'auraient aucun effet sur Kanters et au final tu t'es planté car Kanters s'est fait rossé pendant 5 round.

Qu'as tu à répondre à cette mauvaise analyse de ta part, analyse qui plus est balancée sur ce forum de manière arrogante à l'égard des autres utilisateurs de ce forum? Ne pense tu pas qu'il y a là matière à être un peu plus humble dans tes commentaires?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 11:55 am je poursuis Yolando:
Comment vas tu réussir à justifier que ce que tu considère comme un plombier (Ruiz qui a été battu par Jimmy Viennot hier) est en fait un boxeur qui a fait 5 rounds contre Chanachai l'an dernier (et qui a même été déclaré vainqueur de ce combat contre Chanachai)
Si un tel boxeur est pour toi un plombier, il me semble qu'un stage en CAP plomberie vaut tous les stages en Thaïlande ou au Mike Gym (le meilleur club du monde a tes yeux) Wink
tu en pense quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 12:00 pm et pour finir:
Ne pense tu pas qu'un utilisateur de forum qui fait autant d'erreurs, tant sur ses pronostiques que sur ses jugements sur les combattants (et qui au passage préfère à un vrai combat de boxe voir Bob Sapp car Bob Sapp le "fait rire") ne devrait pas faire profil bas et donner son avis avec un peu plus d'humilité?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 12:00 pm dans l'attente de te lire.... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:09 pm Edye Ruiz a battu Chanajon, j'aimerais bien être plombier comme lui.
Souane, Dambo, Beausejour, Bohic, Yodpayak, Super X et j'en passe, ce sont peutetre aussi des plombiers... Parce que si tous ceux que Vienot a battu sont des plombiers il y a beaucoup de talents dans la profession.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:33 pm Ok Jimmy viennot est le plus fort naqmuay au monde !

Content ?

Si ont pensez tous pareil .. COMMENT POURRAIT-ONT AVOIR UN DEBAT ?? nous ne sommes pas en dictatures à ce que je saches .. serieusement arretez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:35 pm Je cloture le débat, l'échanges ne peux pas y être prosperts
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: