Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos GLORY 57 : SITTICHAI encore et toujours vainqu

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 6:38 pm Par Yann Saulnier le samedi 25 août 2018
SITTICHAI et Marat GRIGORIAN s'affrontaeint pour la quatrième fois aujourd'hui au GLORY 57 SHENZEN. Et après trois succès, l'histoire se répète pour le Thaïlandais, une nouvelle fois vainqueur face à cet adversaire. SITTICHAI conserve ainsi sa ceinture du GLORY.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 6:38 pm Tant qu'il aura sittichai il sera toujours le numéro 2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 10:10 am Ouais je confirme ! Petrosyan serait intéressant il a battit allazov proprement !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 10:58 am fatigué de voir l'affrontement sittihai vs marat
sittichai l'a battu déjà 3 fois et maintenant la quatrième j'espère qu'ils vont pas nous faire un cinquième
le glory devrait signer avec d'autre boxeur surtout que à ce poid y a du beau monde allazov,petroysian ,yodsanklai,jaraya et pourquoi pas buakaw malgré que c'est plus le même etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 11:57 am J'avoue c'est toujours les même affiches c'est chiant.. alors ne parlons pas des fight card en muay thai en France .. je peux vous dire 10 boxeur que vous retrouverez a chaque gala dans chaque grosse soirée ... il ya aucune chance pour les nouveau toujours les même affiche en 69 jusque 81 kg... jamais de changement c'est usant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 4:29 am Petrosyan et Yodsanklai sont en contrat avec le One Fc...Il semblerait que Allazov ait pris le même chemin.

Buakaw est engage all star fight et Jaraya est déjà au Glory mais dans la categorie des 77 Kg.

Si ils veulent des 70 Kg d'un certain level va falloir alle trouver des perles dans les pays de l'est ou taper les gars au Kunlun mais même ces derniers paie assez bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 5:00 am il y a Vlad Tuinov, un russe qui boxe au Kunlun, il n'est pas très connu mais d'un très bon niveau, une future perle à suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 6:44 am Vous estimer a combien les primes par fight en moyenne lançon le debat :

Au kunlun fight ?
Glory ?
Warrior night de prestia ?
One fc ?
Faith fight ?
Enfusion live ?
KOK kickboxing ?
Tatneft cup ?

Ne peuve parler que ceux qui ont les arguments pour merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2018 12:59 pm Donc tu lances un sujet auquel tu ne pourras pas répondre ?!!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 5:49 am Et en preuves on te sort quoi les contrats des boxeurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 6:41 am Oh du calme c'est juste une estimation, et oui lea gars je n'ai pas la science infuse ! Je pose des questions. Cela permettrai a n'importe quelle boxeur aspirant a une carriere professionnel de savoir ou concentrer son avenir et quelle pays viser .

Les gars voyez un peu plus loin que le bout de votre nez... voua êtes trop sur la defensive c'est pas croyable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 11:18 am
Yolando a écrit:
Oh du calme c'est juste une estimation, et oui lea gars je n'ai pas la science infuse ! Je pose des questions. Cela permettrai a n'importe quelle boxeur aspirant a une carriere professionnel de savoir ou concentrer son avenir et quelle pays viser .

Les gars voyez un peu plus loin que le bout de votre nez... voua êtes trop sur la defensive c'est pas croyable

Je viens de pete un coup, ca va beaucoup mieux !

Franchement ca va de 1000$ a des dizaine de milliers...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2018 6:56 pm Sittichai gagne mais le combat est très serré. Marat Grogorian est là tout simplement car il est de très loin celui qui a donné le plus de fil à retordre à Sittichai depuis son arrivé en K1 (sauf Superbon mais il est irrégulier..).
Il a le potentiel de battre Sittichai et ça c'est pas donné à tout le monde dans la catégorie.

Petrosyan vu qu'il met 5 ans à se remettre de chacune de ses défaites je le déconseille d’affronter Sittichai mdr. Mais en absolu c'est lui le plus intéressant.
Yodsenklai est clairement sur le déclin si on regarde ses derniers combats.

Bientôt la ceinture des -65 pour la Thaïlande, le Glory va détester les thaïs mdr.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2018 8:04 pm
Balthazar a écrit:
Sittichai gagne mais le combat est très serré. Marat Grogorian est là tout simplement car il est de très loin celui qui a donné le plus de fil à retordre à Sittichai depuis son arrivé en K1 (sauf Superbon mais il est irrégulier..).
Il a le potentiel de battre Sittichai et ça c'est pas donné à tout le monde dans la catégorie.

Petrosyan vu qu'il met 5 ans à se remettre de chacune de ses défaites je le déconseille d’affronter Sittichai mdr. Mais en absolu c'est lui le plus intéressant.
Yodsenklai est clairement sur le déclin si on regarde ses derniers combats.

Bientôt la ceinture des -65 pour la Thaïlande, le Glory va détester les thaïs mdr.

Ce serait vraiment intéressant de voir petrosyan et sittichai s'affronter mais pour moi sittichai est indétrônable et restera encore longtemps champion du glory. Kiatmuu9 a toutes ses chances face a robin van roosmalen, bien que celui ci est vraiment un monstre aussi dans sa catégorie, mais je ne pense pas qu'il restera champion longtemps si il y arrive mais j'aime bien son style et ses middle puissant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: