Muaythaitv.com

[NEWS] Les Français parfaits à l'ALL STAR MUAY THAI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:12 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 02 février 2018
Pour le gala très haut de gamme qu'est le ALL STAR MUAY THAI, Jimmy VIENOT, Bobo SACKO, Arthur MEYER, Jimmy VIENOT et Antar KACEM ont tous dominé leurs adversaires venus de Thaïlande, Japon, Portugal ou Hollande. Aïman AL RADHI a lui remporté son duel contre Rayan MEKKI.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:12 pm salut a tous je me suis vraiment régalé des super combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 1:37 pm c'était un beaux galas dans l'absolue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 2:41 pm Yacouben c'est le meilleur organisateur français pour moi, ensuite t'as les autres comme Marouf, Kerner, Skarbowski, Prestia, etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 02, 2018 4:15 pm
Yolando a écrit:
Ouai mais contre qui ??? il combat un chauffeur routier et en final il rencontre un plombier ... serieux ...c'été des mec facile pour lui ..

Pourquoi ne pas avoir mi des boxeurs du calibre de Ngotoo ?? .... 2 victoire la même soirée contre des bas du paniers ... y'a pas de quoi s'enflammer

Un beau gala malgré le choix des adversaires du tournoi, un chauffeur et un plombier... ????!! T'es vraiment un guignol. Loin de moi l'idée de dénigrer ce gala. J'y étais pas, mais effectivement très beau gala à en juger par les oppositions. C'est ton incohérence que le montre du doigt. Tu parles pour parler. Tu choisis tes cibles pour dire de la ******, quand c'est pas Yassine c'est Jimmy. Vas savoir pourquoi !

Trouve-toi une vie sérieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 03, 2018 2:59 am Je l'ai enregistrer, vraiment un très beau gala avec de belle opposition.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours